Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Malaika

par Malaika » Vendredi 17 Mai 2013 19:56

Bonjour à tous,

J'ai 22 ans, je vis en Belgique, et évidemment j'adore les minous et les animaux de manière plus générale. Je suis d'ailleurs végétarienne et dès septembre j'entamerai ma première année en médecine vétérinaire.

J'avais deux chiens mais l'un d'eux est décédé le lendemain de la Noël, malheureusement, mais il était en âge, je pense donc qu'il a bien vécu et je l'espère pour lui. C'était un golden retriever. L'autre est une petite jack russel que nous avons recueillie l'année passée vers le mois de septembre.

Mais évidemment, j'ai aussi des chats ! Tout d'abord ma Léa (une tigresse noire avec des tâches beiges), ma chatte de bientôt trois ans, puis Théo, le chat de ma sœur, un beau mâle tout noir. Ma chatte ayant eu une portée de trois minous l'année passée (nés le 22 août), j'ai pu en garder deux (je voulais garder les trois mais maman pas d'accord, donc l'un d'eux est malheureusement parti chez mon beau-frère). Ils s'appellent Suzie (une jolie tricolore, un mélange de ses deux frères) et Paco (un beau mâle tigré noir et gris), et celui qui est parti a été appelé Caramel (un beau minou roux et blanc à longs poils).

MAIS ce n'est pas tout ! Malheureusement (même si bon, c'est toujours un événement magnifique) ma chatte est retombée enceinte. Je devais la faire stériliser, mais pour des raisons personnelles, je n'en ai pas eu l'occasion à temps et les choses se sont passées assez vite. Ma Léa est de nouveau maman de cinq petits minous adorables, nés hier entre 16 et 20h (j'ai assisté à la naissance des cinq dans ma chambre). Il y a un gris/beige clair, un blanc, et trois noirs qui diffèrent les uns des autres en fonction des tâches qu'ils ont sur le corps ou sur le visage. Ils sont magnifiques et se portent très bien, la maman avec, mais malheureusement je ne pense pas pouvoir convaincre ma mère à tous les garder (donc je leur cherche de bons refuges chez des personnes que je connais et en qui j'ai confiance, c'est le moins que je puisse faire après ma bêtise). Mais si ça ne tenait qu'à moi et si j'avais ma propre maison, je les garderais, ça c'est certain ! Mais nous vivons déjà à sept chez moi, donc pas toujours évident...

Voili voilou !

::arrow:: Principaux loisirs: Lecture, Musique, Balades, Cuisine, Voyage
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 22 ans
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : En campagne, en Belgique dans le Brabant Wallon

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : Par hasard, en cherchant sur Google, et j'étais déjà tombée dessus à plusieurs reprises. Il me semble même m'être déjà inscrite ici (dans le doute néanmoins), mais impossible de remettre la main sur mon ancien compte.
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : Vu la dernière portée, les chouchous sont 9. ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Malaika

par plume377 » Vendredi 17 Mai 2013 20:43

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Malaika

par Mathilde41 » Vendredi 17 Mai 2013 21:36

Bienvenue sur le forum ::):

Je suis également végétarienne :;):
Au plaisir de te lire.
Mes siamois, mes Amours. Azur, je ne t'oublie pas (15.10.2012...)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

Malaika

par marineclementine » Samedi 18 Mai 2013 12:22

Bienvenue =)

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

Malaika

par Chef » Samedi 18 Mai 2013 17:32

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

Malaika

par tyluma » Samedi 18 Mai 2013 18:27

bienvenue

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Malaika

par Daeri » Dimanche 19 Mai 2013 10:22

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme