Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219859 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216405 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138806 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120915 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118846 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111567 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111209 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110924 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105500 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
Malaika
- Bonjour à tous,
J'ai 22 ans, je vis en Belgique, et évidemment j'adore les minous et les animaux de manière plus générale. Je suis d'ailleurs végétarienne et dès septembre j'entamerai ma première année en médecine vétérinaire.
J'avais deux chiens mais l'un d'eux est décédé le lendemain de la Noël, malheureusement, mais il était en âge, je pense donc qu'il a bien vécu et je l'espère pour lui. C'était un golden retriever. L'autre est une petite jack russel que nous avons recueillie l'année passée vers le mois de septembre.
Mais évidemment, j'ai aussi des chats ! Tout d'abord ma Léa (une tigresse noire avec des tâches beiges), ma chatte de bientôt trois ans, puis Théo, le chat de ma sœur, un beau mâle tout noir. Ma chatte ayant eu une portée de trois minous l'année passée (nés le 22 août), j'ai pu en garder deux (je voulais garder les trois mais maman pas d'accord, donc l'un d'eux est malheureusement parti chez mon beau-frère). Ils s'appellent Suzie (une jolie tricolore, un mélange de ses deux frères) et Paco (un beau mâle tigré noir et gris), et celui qui est parti a été appelé Caramel (un beau minou roux et blanc à longs poils).
MAIS ce n'est pas tout ! Malheureusement (même si bon, c'est toujours un événement magnifique) ma chatte est retombée enceinte. Je devais la faire stériliser, mais pour des raisons personnelles, je n'en ai pas eu l'occasion à temps et les choses se sont passées assez vite. Ma Léa est de nouveau maman de cinq petits minous adorables, nés hier entre 16 et 20h (j'ai assisté à la naissance des cinq dans ma chambre). Il y a un gris/beige clair, un blanc, et trois noirs qui diffèrent les uns des autres en fonction des tâches qu'ils ont sur le corps ou sur le visage. Ils sont magnifiques et se portent très bien, la maman avec, mais malheureusement je ne pense pas pouvoir convaincre ma mère à tous les garder (donc je leur cherche de bons refuges chez des personnes que je connais et en qui j'ai confiance, c'est le moins que je puisse faire après ma bêtise). Mais si ça ne tenait qu'à moi et si j'avais ma propre maison, je les garderais, ça c'est certain ! Mais nous vivons déjà à sept chez moi, donc pas toujours évident...
Voili voilou !
Malaika
Bienvenue sur le forum
Je suis également végétarienne
Au plaisir de te lire.
Je suis également végétarienne
Au plaisir de te lire.
Mes siamois, mes Amours. Azur, je ne t'oublie pas (15.10.2012...)
Malaika
Bienvenue =)
Malaika
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
7 messages
|Page 1 sur 1