Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Indra petite sacre de birmanie

par milca » Mercredi 22 Mai 2013 17:22

:HELLO:
je suis nouvelle sur la forum, je viens vous présentez Indra ma petite sacre de birmanie.
Je vous ferais partager l'évolution d'Indra, et je viendrais certainement vous demander conseil.
Je ne l'ai pas encore à la maison, elle est âgé de 2 mois et est encore en compagnie de sa fratrie et de sa maman.
Le papa d'Indra est blue point LOOF et la maman seal Tortie LOOF mais la portée n'a pas été déclarée au LOOF donc Indra ne l'est pas.
Je ne peux malheureusement pas vous dires la couleur de ma petite louloute étant donné que je n'en ai aucune idée mais si vous avez des suggestions n'hésitez pas au contraire car j'aimerais savoir sa futur couleur.
Image
Indra à 2 jours
Image
Indra à 2 semaines
Image
Indra à 1 mois
Image
Indra à presque 2 mois

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par Marie » Jeudi 23 Mai 2013 10:47

Elle est toute mimi :lover:

Pourquoi n'a-t-elle pas été déclaré LOOF alors que les parents le sont :idea:

Salubri, qui a une birmane, devrait t'aider pour la couleur :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par milca » Jeudi 23 Mai 2013 11:25

Bien justement je ne sais pas. N'ayant pas encore adopter Indra et ayant parler à des filles du forum je me suis retractrée car trop de choses paraissait bizzar :roll:
Si tu veux comprendre je t'invites à venir sur ce post la races-felines/sacre-de-birmanie-seal-torty-ou-seal-point-t33160.html
ca me fais mal au coeur car j'avais hâte de l avoir et je m y etais attachée à travers les photos mais je préfère être vigilante et avoir un chat qui vient d'un élevage même un tout petit élevage famillial qui aime leurs chats.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

• Sujets sur la même thématique