Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Troubles du comportement - Besoin d'aide urgent !

par Helio » Vendredi 24 Mai 2013 12:43

Ok ça marche. Au moins quelque chose de bien que je faisais alors !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

par Helio » Samedi 25 Mai 2013 9:03

Bon bah rien n'a changé ou presque. Il n'a pas fait de bétise car il m'avait près de lui mais depuis 6h40 il ne m'a pas maissé tranquille.

J'avais laissé son volet ouvert, mis son jouet en évidence et laissé ma porte ouverte. Je l'ai ignoré toute la matinée mais rien à faire il me ronronnait dans l'oreille comme un tracteur, me marchait sur le visage ect... Je suis contente déjà car zéro bétise !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par nanais » Samedi 25 Mai 2013 9:17

Caféine qui vient d'avoir trois ans me fait un peu la même chose. Elle met le bazar dans l'appart, me monte dessus, ronronne comme un diesel, miaule pour que je m'occupe d'elle. Bon elle ne fait pas si tôt le matin mais elle le fait. Ce que je fais, je la prend contre moi, la caresse un petit peu et me rendors, ou je l'ignore complétement, au bout d'un moment elle finit par se calmer.
Ton chat est jeune encore, il faut que tu lui apprennes a ne pas céder à chacune de ses volontés. :;):
S'il n'a pas fait de bétise ce matin, c'est déjà bien. J'espère qu'il va continuer comme ça.
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par Helio » Samedi 25 Mai 2013 9:34

Oui je suis déjà contente je n'ai pas eu besoin de me lever ramasser ses bétises. Mais il est vrai que j'ai beau l'ignorer ce matin il ne m'a pas laché d'un poil. Il jouet avec quelques trucs ds la chambr (sac, cable téléphone) mais j'ai pas bougé ! On verra demain...

• Sujets sur la même thématique