Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Bambou recherche famille

par Bridgette » Mercredi 15 Mai 2013 12:20

Voilà je l'ai annoncé chez les pipelettes, mais je mets une annonce officielle .
Bambou sacré de Birmanie de 7ans crème point cherche famille d'accueil .
Il est Loof et castré .
Pour davantage de renseignement me contacter par MP ,merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 326
Sujets: 3
Âge: 74
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 19:30
Localisation: Pays de Loire
Genre: Femme


Bambou recherche famille

par Chef » Mercredi 15 Mai 2013 13:34

J'espère que tu trouveras une belle famille d'accueil dans ta région pour que tu puisses toujours voir ton loulou :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Bambou recherche famille

par Bridgette » Jeudi 16 Mai 2013 21:55

Chef a écrit:J'espère que tu trouveras une belle famille d'accueil dans ta région pour que tu puisses toujours voir ton loulou :::wink:::

Merci je l'espère, mais l'essentiel c'est de lui trouver un famille aimante
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 326
Sujets: 3
Âge: 74
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 19:30
Localisation: Pays de Loire
Genre: Femme

Bambou recherche famille

par Bridgette » Mardi 28 Mai 2013 10:32

Et voilà la famille Formidable chez qui Bambou va désormais couler des jours heureux est le foyer d'Annick . Une amie de longue date qui est heureuse d'accueillir un deuxième chat ,même si c'est un peu plus tôt que prévu...
Je ne pouvais rêver mieux pour lui qui va retrouver un Birman Ebène et s'en fera un copain (j'espère) et pour moi qui le verrai très souvent .
L'intégration de Bambou s'est très bien passé ,déjà au bout de 4 jours les deux minouchats se suivaient partout et maintenant ils jouent ensemble
Le sujet peut être clos ;merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 326
Sujets: 3
Âge: 74
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 19:30
Localisation: Pays de Loire
Genre: Femme

Bambou recherche famille

par Chef » Mardi 28 Mai 2013 10:45

Voila une bonne nouvelle :::wink:::

Je verrouille donc ce sujet
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité