Bonjour
Je suis vraiment désespéré, je ne sais plus quoi faire pour ma petite tequila quand elle fait ses besoins en dehors de la litière.....!!! La ce n'est plus des accidents, la c'est vraiment du manque d'éducation évident qu'elle as eu du mal a intégrer. Le pire dans l'histoire c'est que je m'aperçois quand elle as envie, je vois qu'elle gratte sur le sol comme si elle était en train de recouvrir ses besoins déjà fait, quand je la vois faire je la mets de suite dans la litière remplie de sopalin et elle finit de faire ses besoins puis essaye de les recouvrir avec le sopalin, sinon c trop tard elle me les fait sous le lit et je suis obligé de nettoyer

. Sinon j'ai appele le veto qui m'as conseillé d'acheter une litière minérale différente avec des morceaux plus gros pour eviter qu'elle les avale car cette peste me bouffe celle que j'ai en ce moment

. Pitié aidez moi, cela devient chiant sinon a pars cela, c'est une petite chatte hyper attachante prête a faire oublier ce problème en ronronnant des que je l'ai avec moi en train de la carresser ou en train de m'amuser avec elle