Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110542 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Ils dorment ou vos chats?
Ont-ils un panier, un ptit coin pour eux comme une maisonnette ou dorment ils sur vos lit et canapés? 

Marion et ses 3 goldinettes: Valka, Taïs, Shiny et ses 2 chats: Yuki et Guizmo
Pour l'instant la mienne préfère son panier douillet ou son arbre à chat.
La nuit elle vient dormir sur le lit à mes pieds, mais c'est temporaire, elle ne reste pas toute la nuit, elle fait sa vie
En tout cas je ne la veux pas sur la table ni sur le bureau, ni sur l'ordi . Le reste je m'en fiche : linge sale (ça a k'air de lui plaire), canapé, fauteuil...
La nuit elle vient dormir sur le lit à mes pieds, mais c'est temporaire, elle ne reste pas toute la nuit, elle fait sa vie

En tout cas je ne la veux pas sur la table ni sur le bureau, ni sur l'ordi . Le reste je m'en fiche : linge sale (ça a k'air de lui plaire), canapé, fauteuil...
blog sur Capri et blog photo : http://capri-et-cie.blogspot.com/
blog sur mon cheval : http://chezfakir.blogspot.com
blog sur mon cheval : http://chezfakir.blogspot.com
Awai, Baloo et Carmen sont assez différentes les unes des autres mais pour la nuit c'est la premiere arrivée dans le lit !! parfois on a les 3 !!
sinon Baloo aime bien la table a repasser et la cage des oiseaux, Carmen se met devant le feu quand le chien n'y est pas et Awaï se met souvent sur le rebord de la fenetre pour regarder les passants....je leur ai acheté un arbre a chat et elles ne s'en occupent meme pas !!
sinon Baloo aime bien la table a repasser et la cage des oiseaux, Carmen se met devant le feu quand le chien n'y est pas et Awaï se met souvent sur le rebord de la fenetre pour regarder les passants....je leur ai acheté un arbre a chat et elles ne s'en occupent meme pas !!
Awaï, Baloo, Carmen et Donald
Mon site avec photos de mes animaux : http://as-animaux.ifrance.com/ mis à jour le 11 avril 2008
Mon site avec photos de mes animaux : http://as-animaux.ifrance.com/ mis à jour le 11 avril 2008
Ma minette dort dans son panier la nuit, elle a aussi son arbre à chat à disposition mais elle préfère son panier bien douillet.
Sinon dans la journée elle dort sur le lit (recouvert d'un plaid épais en tissu) ou dans son panier.
Mademoiselle dans son panier
![Image]()
Sinon dans la journée elle dort sur le lit (recouvert d'un plaid épais en tissu) ou dans son panier.
Mademoiselle dans son panier

Modifié en dernier par Nala le Lundi 11 Février 2008 11:56, modifié 1 fois.
Mwanjaa a sa "coucouche" entre le canapé et la fenêtre (en hauteur) ainsi elle peut admirer avec grand intérêt les pigeons qui virevoltent (je suis au 4ème étage sous les toits...).
la nuit elle ronronne à tout va tout contre moi, entre mes jambes, sur mon ventre, à côté de ma tête (au choix) et dès que je me réveille elle fait mine ne ne m'avoir PAS DU TOUT fait de câlins (c'est drôle)...
et oui, j'ai un chat très pudique sur ses sentiments, mais je l'ai grillée !!!
des fois elle s'allonge de tout son long sur le parquet (je pense que c'est parce que c'est frais et elle aime bien , elle ne va jamais sur les radiateurs).

la nuit elle ronronne à tout va tout contre moi, entre mes jambes, sur mon ventre, à côté de ma tête (au choix) et dès que je me réveille elle fait mine ne ne m'avoir PAS DU TOUT fait de câlins (c'est drôle)...
et oui, j'ai un chat très pudique sur ses sentiments, mais je l'ai grillée !!!
des fois elle s'allonge de tout son long sur le parquet (je pense que c'est parce que c'est frais et elle aime bien , elle ne va jamais sur les radiateurs).

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chats qui dorment plus depuis 1 mois
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 343
- par Elie33
Vendredi 24 Octobre 2014 21:55
- Chats qui dorment plus depuis 1 mois
-
- Trois petits chats chats chats
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 1056
- par ookamishiroi
Mardi 04 Juillet 2023 22:10
- Trois petits chats chats chats
-
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?
dans Fiches conseils - 4
- 1135
- par Nedjma
Samedi 18 Avril 2015 20:47
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?
-
- Chats et vacances: Peur de laisser mes chats seuls
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 1251
- par lovelovecat
Dimanche 31 Juillet 2016 3:24
- Chats et vacances: Peur de laisser mes chats seuls