|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219125 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211842 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135210 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120556 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117256 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107879 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107610 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104815 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103360 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Daeri a écrit:Je ne sais pas comment te dire ça, mais tu dis que tu n'es là que les week-end. Il fait pipi depuis le tout début, je comprends bien pourquoi. Il ne pisse pas sur vos affaires mais sur l'odeur de ton copain. Il ne peut pas s'en empêcher, c'est une pure réaction de stress. Tu as confiance pour ramener Adès dans cette situation ?? tu n'es là que le week-end,tu n'as aucune idée de ce qui se passe durant la semaine et tu vas confier ce chat à ton copain ? tu dis toi-même que durant le repas de famille (où devait être ton frère), les hommes expliquaient que ce n'est que comme ça qu'ils comprennent ?! Tu t'attends à quoi en lui laissant un autre chat ? ultra stressé lui aussi en plus !
Et toi tu vas aller chercher le chat, peut-être le samedi ou le dimanche et hop le lendemain tu pars pour la semaine et à charge de ton copain de gérer deux chats stressés, plus l'intégration du nouveau plus l'entente entre les deux !!
Tu as confiance pour tout ça après tout ce que tu as dit ?!
Actuellement, mon conseil serait de retirer Adès de chez ton frère, de retirer Guizmo de chez ton copain et de les confier à une personne responsable. Il y a beaucoup à faire pour leur redonner confiance. Il leur faut un environnement ultra calme, des gens extrêmement patients pour rattraper tous les problèmes..
melodie95300 a écrit:Non c'est bon j'ai mis les choses au clair, il tient trop a moi pour faire quoi que ce soit aujourd'hui, j'ai du en arriver a la menace de prendre les deux chats et de le laisser seul... Il a compris j'en suis sure. Il a eu les larmes aux yeux quand il a vu ades la premiere fois je pense qu'il a quand meme une sensibilité et qu'il va changer du tout au tout pour les bêtises des chats. Et j'ai prevu de passer aussi en semaine pour voir si tout va bien. Je le crois car il m'aime vraiment et la derniere fois que guizmo a cassé un de mes vases il a rien dit...