Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Je suis la nounou de ma chatte ?

par DoubleV » Mardi 18 Juin 2013 23:03

Bonsoir a tous !

Il y a 3 jours ma chatte blanche de 1 an a mis bas 3 chatons en bas de mon armoire (deux 100% blancs et 1 blanc avec pleins de taches noirs.) Alors voila, elle s'en occupe très bien sauf que quand je suis dans ma chambre elle va dormir tranquillement en bas dans le salon et me laisse seul avec les chatons (parfois assez longtemps) et remonte quelques fois pour voir si tout va bien ... sauf que quand j'arrive en bas elle panique vite et si je reste plus de 3-4 minutes elle remonte dans la chambre a une vitesse folle !

Suis-je la nounou de ma chatte ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par LiliJu » Mercredi 19 Juin 2013 0:12

lolllll c'est plutôt drôle! ::mrgreen:: Mais je crois qu'elle te fait confiance oui et qu'elle en profite pour aller chercher quelques moments de répit en bas! ::wink:: Donc lorsqu'elle te voit arriver en bas toi aussi, j'imagine qu'elle se demande qui veille sur ses bébés!! lolllllll Et elle court vite vérifier s'ils vont bien. ::laugh::
C'est mignon! L'important c'est qu'elle retourne les voir et en prenne soins!
::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

par plume377 » Mercredi 19 Juin 2013 10:41

C'est trop mignon. Quelle confiance elle te fait !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Zygomar » Mercredi 19 Juin 2013 11:11

C'est mignon ::lol:: Elle te fait confiance en tout cas !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par Daeri » Mercredi 19 Juin 2013 13:05

Là c'est clair que oui ! c'est original ::):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Pichuw » Lundi 08 Juillet 2013 14:06

C'est mignon de lire ça. Vraiment.
C'est vraiment une grosse marque de confiance qu'elle te fait là.

Est-ce que tu l'as eu petite ?

Sujets: 17

• Sujets sur la même thématique