près de chez moi ,en passant en voiture,mon regard est attiré par 2 malheureux chats très maigres et de petit gabarit,je m'arrete pour leur poser une gamelle de croquettes et d'eau ,j'ai tout ce qu'il faut dans le coffre,et je repars,me disant je reviendrai ce soir,depuis j'y retourne tous les soirs,l'un d'entre eux est atteint de coryza et n'arrete pas d'eternuer,c'est impressionnant,quelquefois je le trouve couché de tout son long sur le bord de la route et il ne reagit meme pas quand passe une voiture,je me suis dit qu'il devait etre malade,j'en ai eu confirmation ce soir quand je l'ai entendu eternuer,je suis remontée chez moi chercher des antibios contre le coryza et un piege au cas ou,j'ai posé la gamelle avec le comprimé par terre et le chat a fini par la manger,j'angoisse qu'il ne prenne pas son comprimé demain et les autres jours,d'autre part chez moi,ormis la salle de bain,je ne saurais pas ou le mettre,de plus il refilerait le coryza aux autres,ce qui me pose probleme,c'est qu'ayant fait le tour du quartier,je n'ai pas compris ou ils pouvaient dormir et se proteger du froid en hiver,j'ai demandé au maire si je pouvais leur mettre une petite cabane que mon mari avait déjà construite,il a refusé,j'en ai parlé à l'assoc pres de chez moi,ils affichent complet et manque d'argent,en fait je suis dans une impasse car je ne sais pas quoi faire pour eux,et j'angoisse de voir l'hiver arriver,ce qui me rend triste c'est que ces pauvres betes ne peuvent meme pas se chauffer un peu au soleil,il pleut tout le temps à cordes,bon je vais me pieuter,j'y repenserai demain,à chaque jour suffit sa peine,bonne nuit