Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Littiere vide, selles bizarre

par Livie » Lundi 24 Juin 2013 10:41

Bonjour,

alors voila il y a trois jours mon chat à régurgité ses croquettes mais je ne me suis pas trop inquiétée car il avait mangé de l'herbe quelque jours avant.

Et là ce matin en faisant ma tournée nettoyage de mes animaux, je m’aperçoit qu'il y a un caca plutôt gros sous une chaise et assez compacte mais avec du liquide.
Bref je nettoie puis je vais vers la caisse de mon chat pour la nettoyer et la, RIEN. Ni pipi ni caca !

Est ce que je dois aller au veto ou attendre un peu ?

Ca ne fait que deux semaine que j'ai le chat il a a peine trois mois passé. Les croquettes que je lui donne sont les même qu'il avait chez son éleveuse, je lui ai juste donné depuis qu'il est la une boite de thon et une de maquereaux (pas tout d'un coup bien sûr !).

Merci d'avance
Ichigo <3

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Helle » Lundi 24 Juin 2013 11:09

Vas chez le vétérinaire !
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par tyluma » Lundi 24 Juin 2013 11:09

Ichigo est arrivé alors?
L'as tu déjà emmené chez le vétérinaire pour une visite de contrôle. Si ce n'est pas le cas, et bien .... disons que c'est l'occasion qui se présente.

Depuis que tu l'as, il a bien pris ces marques? Il mange bien, boit bien, fait normalement ces besoins dans sa litière?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par marineclementine » Mardi 25 Juin 2013 20:15

Les nouvelles sont bonnes?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par Livie » Mardi 25 Juin 2013 23:03

Idem la nuit d'avant mais dans la journée il a fait ses besoins.

Je vais aller chez le véto dans les jours qui viennent
Ichigo <3

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

• Sujets sur la même thématique