Trop jeune ? Je ne pensais pas. J'ai lu partout "à partir de deux mois"...
Pour l'éducation je pensais que ce genre de choses étaient tout le temps à faire. J'ai du avoir des chats très mal élevés jusque là

Il a toujours fallu leur apprendre ! Je maîtrise, d'ailleurs celui ci comprend déjà très bien ça

Pour les croûtes de puce, j'ai rien vu non plus. C'est peut être simplement un peu de stress même si ça a l'air d'aller très bien (il mange, boit, va à sa litière, joue, dort, ronronne et fait plein de calins). Il a pleuré vraiment qu'une seule fois en se perdant sous le lit. Je lui ai montré qu'il pouvait facilement soulever les pans de la couette pour sortir et maintenant ça va.
Je vais aller au véto cet après midi ou demain pour chercher ce qu'il manque. Au pire je ne lui mettrai pas tout de suite l'anti-puce et attendrait de voir s'il en a vraiment.
EDIT : Pardon, j'ai oublié la suite. Pour l'argent ça va aller. J'en ai de côté en fait mais je préfère ne pas y toucher en cas de frais vétérinaire non prévu. C'est simplement que je passe à plein temps dès le mois de septembre mais jusque là j'ai un budget plus serré ! Il est bien prévu qu'il soit pucé, vacciné et castré. Je pense également le faire tester.