Bonsoir à tous !
Ce soir je voulais empiéter un petit peu sur le post de ma Yoshie pour vous présenter Clafouti, un petit gouttière croisé siamois que mes parents ont récupéré il y a un mois à l'âge de 6 semaines. Son histoire est la suivante :
Sa mère est une chatte qui fait portée sur portée dont les propriétaires n'ont que faire. Les chatons sont livrés à eux-mêmes et ne sont jamais manipulés, la mère n'est pas très bien nourris, donc forcément, les petits non plus... Clafouti et son frère ont atterris chez ma cousine dans un carton car les propriétaires ont décidé de s'en débarrassé... Voici donc comment ce petit chaton tout frêle qui ne connaissait ni les calins ni l'affection de l'humain est arrivé chez mes parents. Il a maintenant repris du poil de la bête et c'est une vrai boîte à ronrons qui miaule dès qu'il se sent seul, il tête beaucoup aussi et en ce moment il commence à faire le foufou notamment dans le jeu donc j'essaie de lui apprendre les limites à ne pas dépasser.
Comme je suis chez mes parents avec Yoshie jusqu'à la fin du mois, Clafouti et elle grandissent ensemble et c'est un bonheur que de les voir jouer et se faire la toilette
Concernant la couleur de Clafouti, je dis qu'il est blue point mais bon, sans prétention aucune, j'ai essayé d'aller voir sur internet les robes du siam' pour voir ce qui lui ressemblait le plus ^^
Bon assez papoté ! Maintenant place aux photos
Alors ça c'était le 20 Juillet, il a bien poussé depuis
Mi jeu/mi câlins avec ma copine Yoshie !
Je tape la pose ! Avec Yoyo en arrière plan et les poils sur le canapé ^^ (Son masque a bien foncé si on compare avec la première photo!)
![Image]()