Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Bébé Yoshie

par JustineVdh » Mardi 09 Juillet 2013 21:05

Ouiiiiii moi aussi je les aime ses petits yeux tout ronds et tout malicieux héhé ::::biggrin:::: ::lover::
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

Bébé Yoshie

par moustique77 » Mercredi 10 Juillet 2013 9:06

super les photos! on sent que c'est une petite malicieuse ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

Bébé Yoshie

par Pimout » Mercredi 10 Juillet 2013 10:02

Hoo comme elle est mignonne, je craque ::loveee::
Elle à l'air d'être toute douce ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

Bébé Yoshie

par JustineVdh » Mercredi 10 Juillet 2013 11:16

Oh oui c'est une sacrée coquine et elle est ultra douce avec son poils façon "coton" ::wink::
En ce moment elle est dans sa période fofolle à courir partout en gloussant, elle me fait trop rire même si elle est surexcitée en permanence ::lol::
Image

Bébé Yoshie

par JustineVdh » Vendredi 12 Juillet 2013 18:46

Bonsoir, j'ai une petite question et quelques photos pour l'illustrer...
Il s'agit de l'évolution de la couleur des yeux de Yoshie, elle a 3 mois et demi et ses yeux sont actuellement ambrés ( enfin pas tout à fait mais j'ai un peu de mal à les définir) mais autour de la pupille il y a un halo de vert. Je me demandais juste s'ils allaient donc complètement virer au vert ou bien si à son âge la couleur est fixée...

Ps: Depuis qu'elle est toute petite elle a un point marron dans l'oeil gauche en haut, je trouve ça rigolo, c'est son petit signe distinctif ::wink::

Image
Image
Image
Image

Bébé Yoshie

par tyluma » Samedi 13 Juillet 2013 10:39

la couleur de son Iris n'est pas encore fixe.
En moyenne elle se fixe vers un an mais je n'ai jamais réellement trouvé d'information le confirmant.
Et puis chez Humaï j'ai l'impression que cela évolue toujours mais principalement à cause de la lumière.

Pour ta puce difficile à dire, j'ai l'impression qu'ils vont plutot tendre vers le marron mais tu aura toujours des reflets vert plus ou moins prononcé en fonction de la lumière.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Bébé Yoshie

par suuna » Samedi 13 Juillet 2013 13:01

::HELLO::
très belle petite puce elle a un regard qui en dit long lol

Je voulais parler de mon expérience côté évolution des yeux... miaouss avait les yeux orange du chartreux quand je l'ai eu et cela jusqu'à il y a quelque temps, il a bientot 2 ans et ses yeux se sont définis en debut d'année j'ai l'impression il ne les a plus très orange plutôt jaune certe un peu orangé mais rien à voir avec au début...

Je pensais qu'il avait ses yeux définitifs depuis un moment déjà j'étais contente moi qui rêvait d'un chat avec les yeux orange... lol il m'a roulé dans la farine le vilain.
Cela dépend peut être des chats... je pensais que c'était le contraste avec la lumière au printemps, maintenant que c'est l'été quand il était plus jeune c'était orange pétant au soleil là ça reste jaune orangé beaucoup moins flash...
ça a changé même si il avait plus d'un an et demi... ::(:

la preuve :

Image

Image

bon la lumière est pas la même mais même en plein soleil ça reste vert/jaune... plus rien à voir... ça s'est atténué au fur et à mesure...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

Bébé Yoshie

par JustineVdh » Samedi 13 Juillet 2013 14:16

tyluma a écrit:la couleur de son Iris n'est pas encore fixe.
En moyenne elle se fixe vers un an mais je n'ai jamais réellement trouvé d'information le confirmant.
Et puis chez Humaï j'ai l'impression que cela évolue toujours mais principalement à cause de la lumière.

Pour ta puce difficile à dire, j'ai l'impression qu'ils vont plutot tendre vers le marron mais tu aura toujours des reflets vert plus ou moins prononcé en fonction de la lumière.

Merci pour ta réponse ::): je pense aussi que la lumière joue beaucoup sur l'intensité des couleurs. En fait je me posais la question parce-que j'ai connu pas mal d'autres chats (gouttières) qui avait très tôt les yeux verts de façon définitive. Mais là c'est vrai qu'ils ont déjà beaucoup changé depuis le début et je pense que ce n'est pas tout a fait fini, on verra, plus qu'à attendre ::P:
suuna a écrit::HELLO:
très belle petite puce elle a un regard qui en dit long lol

Je voulais parler de mon expérience côté évolution des yeux... miaouss avait les yeux orange du chartreux quand je l'ai eu et cela jusqu'à il y a quelque temps, il a bientot 2 ans et ses yeux se sont définis en debut d'année j'ai l'impression il ne les a plus très orange plutôt jaune certe un peu orangé mais rien à voir avec au début...

Je pensais qu'il avait ses yeux définitifs depuis un moment déjà j'étais contente moi qui rêvait d'un chat avec les yeux orange... lol il m'a roulé dans la farine le vilain.
Cela dépend peut être des chats... je pensais que c'était le contraste avec la lumière au printemps, maintenant que c'est l'été quand il était plus jeune c'était orange pétant au soleil là ça reste jaune orangé beaucoup moins flash...
ça a changé même si il avait plus d'un an et demi... ::(:

Merci de ton témoignage ::wink::
C'est vrai que moi aussi j'aimerais que ces yeux ne soient pas vert "basique" pour changer des autres chats que j'ai eu, même si bien-sûr ce n'est qu'un détail et que les yeux verts sont aussi très beaux ! C'est vrai que pour ton chat on voit bien que le orange n'est plus aussi vif mais le jaune que c'est devenu c'est trop joli aussi je t'assure ::): Donc en fait la couleur des yeux d'un chat ça m'a l'air super aléatoire quand au moment où elle va véritablement se fixer... On verra bien alors ^^
Image

Bébé Yoshie

par JustineVdh » Vendredi 26 Juillet 2013 19:33

Mon petit bébé n'en n'est plus un !!! Yoshie a eu 4 mois hier, elle pèse 2kg et a toujours ses beaux yeux marrons/verts, je suis toujours aussi radie dingue d'elle ::lover:: et je voulais partager ces deux clichés avec vous pour vous montrer comme elle a vite grandit ::wink::

L'élégant profil de la princesse Yoyo :
Image

De face cette fois-ci, et en couleurs pour ses jolis yeux ::lover:: :
Image

Excellente soirée à vous tous qui passerez par ici ::):
Image

Bébé Yoshie

par JustineVdh » Dimanche 28 Juillet 2013 21:52

Bon beh personne n'est passé par là lol ^^
Image

Bébé Yoshie

par Pimout » Dimanche 28 Juillet 2013 21:58

Wahou !! Quelle beauté ::lover::

Je réclame d'autres photos ::cat8::

Sujets: 7

Bébé Yoshie

par tyluma » Lundi 29 Juillet 2013 10:55

oh j'adore!!!!
Je n'avais pas vu que tu avais posté de nouvelles photos ::oops::

Elle a une très jolie regard je trouve.
La première photo est d'ailleurs très belle ::lover::

Matou
Matou

Bébé Yoshie

par plume377 » Lundi 29 Juillet 2013 11:18

::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: Je fonds ! Elle est superbe !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Bébé Yoshie

par JustineVdh » Lundi 29 Juillet 2013 13:12

tyluma a écrit:oh j'adore!!!!
Je n'avais pas vu que tu avais posté de nouvelles photos ::oops::

Elle a une très jolie regard je trouve.
La première photo est d'ailleurs très belle ::lover::

C'est pas grave Tyluma, je sais qu'il y a beaucouuuuuup de posts à parcourir sur le forum ::lol::
Merci en tout cas, c'est vrai qu'elle a un regard de braise la louloute ^^

Pimout a écrit:Wahou !! Quelle beauté ::lover::

Je réclame d'autres photos ::cat8::

Merkii ::D: d'autres photos très prochainement, promis ::wink::

plume377 a écrit::coeur: ::coeur:: ::coeur:: Je fonds ! Elle est superbe !

Merci beaucoup, c'est toujours agréable des compliments comme ça ::):
Image

Bébé Yoshie

par JustineVdh » Vendredi 09 Août 2013 20:46

Bonsoir à tous !

Ce soir je voulais empiéter un petit peu sur le post de ma Yoshie pour vous présenter Clafouti, un petit gouttière croisé siamois que mes parents ont récupéré il y a un mois à l'âge de 6 semaines. Son histoire est la suivante :
Sa mère est une chatte qui fait portée sur portée dont les propriétaires n'ont que faire. Les chatons sont livrés à eux-mêmes et ne sont jamais manipulés, la mère n'est pas très bien nourris, donc forcément, les petits non plus... Clafouti et son frère ont atterris chez ma cousine dans un carton car les propriétaires ont décidé de s'en débarrassé... Voici donc comment ce petit chaton tout frêle qui ne connaissait ni les calins ni l'affection de l'humain est arrivé chez mes parents. Il a maintenant repris du poil de la bête et c'est une vrai boîte à ronrons qui miaule dès qu'il se sent seul, il tête beaucoup aussi et en ce moment il commence à faire le foufou notamment dans le jeu donc j'essaie de lui apprendre les limites à ne pas dépasser.

Comme je suis chez mes parents avec Yoshie jusqu'à la fin du mois, Clafouti et elle grandissent ensemble et c'est un bonheur que de les voir jouer et se faire la toilette ::lover:: ::lover::

Concernant la couleur de Clafouti, je dis qu'il est blue point mais bon, sans prétention aucune, j'ai essayé d'aller voir sur internet les robes du siam' pour voir ce qui lui ressemblait le plus ^^

Bon assez papoté ! Maintenant place aux photos ::D:

Alors ça c'était le 20 Juillet, il a bien poussé depuis ::wink::
Image

Mi jeu/mi câlins avec ma copine Yoshie !
Image

Je tape la pose ! Avec Yoyo en arrière plan et les poils sur le canapé ^^ (Son masque a bien foncé si on compare avec la première photo!)
Image
Image

• Sujets sur la même thématique