Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110551 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Choc émotionnel ?? Pupille différente
Bonjour a tous !!! Voilà je vous explique la situation .... Nesty c'est blessé et c'est coincé la patte dans une chaise . Il boitait beaucoup et se caché .. On a donc décidé de l'emmener au veto . Le veterinaire lui a prescrit un anti inflammatoire car par chance ce n'est pas cassé !!! Elle lui a fait une piqûre également . Pour finir elle a vu qu'il avait une galle d'oreille et l'a traité . Nous somme reparti à la maison et la en sortent de sa caisse ..... Ohhhhh une pupille complètement dilaté et l'autre toute resserré !!!! C'est vraiment étrange !!! Pensez vous que c'est un choc émotionnelle ? Ou alors qu'il a pas supporter la piqûre ?? Honnêtement je sais pas ce qu'il lui arrive mais je ne peut plus aller au veto encore une fois ! Sa commence a faire ! S'il vous plaît avez vous déjà eu ce problème ??? Je vous remercie d'avance pour vos réponse !! Merci
Pauvre Nesty. Tu ne peux pas juste téléphoner à ta véto pour voir si c'est une réaction habituelle suite aux injections/traitements qu'il a reçu??? Elle pourra peut-être te rassurer par téléphone??
Moi je ne sais pas, donc je ne peux pas t'aider.
Je vais suivre les nouvelles...
Moi je ne sais pas, donc je ne peux pas t'aider.

Comment va-t-il maintenant ?

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Alors ce matin sa pupille est toujours petite par rapport à l'autre mais sa choc moin étant donné qu'il fait jour . C'est à peu près comme l'œil sans problème . Mais honnêtement c'est bizar je vais essayer de prendre une photo aujourd'hui pour vous montrer . Merci pour vos réponse
Plume avait eu ça après une anesthésie mais ça n'a duré que quelques heures.
Si ça ne rentre pas complètement en ordre aujourd'hui passe un petit coup de tél à ton véto.
Si ça ne rentre pas complètement en ordre aujourd'hui passe un petit coup de tél à ton véto.

voila des photos de petit chat .
544444444==ol

Je n'arrête pas de poster des nouvelles réponses , excusez moi . Je voulais vous dire , j'ai appelé le veto ! Alors enfaite ce serait la crème pour ces oreilles pour la galle "otimectin vet 1mg/g" qu'elle lui a appliqué . Il fait une réaction avec qui atteignerai son système nerveux . Je dois attendre de voir si il fait pas d'autre réactions au cours de la journée et lui enlever au mieux le surplus de crème . Bon y'a plus qu'à surveiller ! Pauvre petit père 

Pauvre petit chou (il est à croquer
), j'espère que tout ira vite beaucoup mieux.

aucun changement dans la journée . j'espere qu'il va pas resté "bloquer" comme ça ! ça fait drole !!
/
et ouis bon il s'appuie sur sa patte mais c'est pas encore ça !

nestyblan a écrit:aucun changement dans la journée . j'espere qu'il va pas resté "bloquer" comme ça ! ça fait drole !!/
Très sincèrement, téléphone au véto pour lui dire ce qui se passe au lieu de rester dans l'angoisse.

Ohhh!!! J'espère que ça va aller!!! As-tu bien enlevé la crème!??
Pauvre minou!!! Est-ce qu'il mange, boit et va à la litière normalement?? A-t-il des hallucinations!?? Il semble complètement sonné par le traitement le pauvre, comme une "overdose"!
J'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures!!! Tiens nous au courant!!

Voilà une demi heure qu'il est bien réveillé il a manger bu et je les dirigé vers la litière et à fait ces besoins . Sa pupille commence à se dilater et se resserrer un peu et il pose sa patte au sol!!! Il s'appuie pas entièrement mais commence à s'en servir . Après une longue journée de sommeil sa fait du bien de le voir bouger . Et j'avais appelé le veto ce matin il m'ont dit d'attendre jusqu'à ce soir ou demain matin pour vérifier si il s'en remet . Mais effectivement il a du être "shooté" !!! Je vois demain matin et je vous tiens informé mais je sens quand même un mieux ! Il a pas arrêté de dormir aujourd'hui.
(La crème devait être efficace !!!! Il a déjà beaucoup moins de saleté !!! Parait il que c'est une crème qui ne s'applique que toute les deux semaine ! Peut être pas approprié pour un si petit chaton !!!)
Merci en tout cas pour vos réponses
(La crème devait être efficace !!!! Il a déjà beaucoup moins de saleté !!! Parait il que c'est une crème qui ne s'applique que toute les deux semaine ! Peut être pas approprié pour un si petit chaton !!!)
Merci en tout cas pour vos réponses

Ouf ! Quelle bonne nouvelle !

ptit père !!
Il est tellement mignon. oui c'est vrai qu'il a l'air shooté ??
Comment ça va aujourd'hui ?
Il est tellement mignon. oui c'est vrai qu'il a l'air shooté ??
Comment ça va aujourd'hui ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Pupille qui ne se rétracte pas.
dans Santé féline - 4
- 3604
- par Rashem
Lundi 02 Décembre 2019 8:48
- Pupille qui ne se rétracte pas.
-