Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Choc émotionnel ?? Pupille différente

par nestyblan » Jeudi 18 Juillet 2013 15:50

Il est vraiment gentil de supporte tout ça ! Aujourd'hui sa va il gambade de plus en plus je lui donne ses cachet pour sa patte . Et pour sa pupille elle se met en mouvement . Elle rétrécie bien à la lumière . Par contre elle se dilate pas encore entièrement quand je le fais "chasser". La veto m'a dit de patienter. C'est en bonne voie ! Ah cette semaine fut une semaine très active pour bébé chat !!!
Ps: concernant les oreilles , j'ai fais un petit nettoyage aujourd'hui avec un nettoyant simple pour enlever les petite particule . Quand il secoué la tête il en faisait tomber .

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

par raffie » Jeudi 18 Juillet 2013 16:03

C'est super si ça commence à tomber.

Oui c'est vrai qu'à cette âge là ça tombe vite de fatigue.

En tout cas il a l'air d'être super calme et avoir un bon caractère !! :lover:

Aller petit loup t'es trop mignon !!
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par LiliJu » Vendredi 19 Juillet 2013 1:02

Il y a amélioration, donc ce sont de bonnes nouvelles!!!! :lover: Continue de surveiller, mais je crois que vous êtes sur la bonne voix!!! :wink:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

• Sujets sur la même thématique