Je continue mon récit pour ceux que ça intéresse.
Alors cette nuit, Marley a été super, comme si de rien n'était, juste bien fatigué mais vu son comportement je me faisais pas trop de soucis pour lui, il a très bien réagi à l'anesthésie, peut être son jeune age l'a aidé....et le soir il a mangé une demi tranche de jambon, bu et mangé un peu ses croquettes, donc tout roule pour mon Marley..
Naruto, quand à lui, a bien déliré durant la nuit....
Je vais décrire un peu, (peu être que ça aiderai des maîtres dont leur chat à la même attitude après une anesthésie)
En gros il avait des grosses hallucinations mais paradoxalement on dirait dit qu'il était "comme" aveugle, il essayait de passer à travers la porte de la douche

et quand je l'appelai il tournai la tête dans tout les sens, me cherchant....J'ai d'ailleur remarqué que ses yeux était comme voilé par un film bleu, bizzard !!! Il se trainait son train arrière ( c'est ça qui m'a fait peur)
Le soir il a juste fait pipi, il a refusé sa demi tranche de jambon... Je l'ai laissé dans sa salle de bain ...
Ce matin, il était dans son panier, il a miaulé en me voyant et a même demandé des carresses, le jambon avait disparu. Il a bu et mangé un peu de croquettes. Il remarche correctement mais il est très fatigué mon gros pépére.
Comme le matin ils dorment je les laisse donc séparé pour qu'il reprenne bien leur forces.
Comme vous les forumeurs, la véto m'a dit qu'il fallait bien un mois pour que les hormones redescendent, et m'a conseillé d'attendre pour le Feliway et le zylkène
Voili voilou, tout rentre dans l'ordre
mille merci à vous, sans votre aide j'aurai été vraiment beaucoup plus angoissé
MERCI