Bonjour
Il y a des chances pour qu'en septembre je parte en vacances dans les alpes et je souhaiterai savoir si l'altitude pose problème pour ma chatte Eden car je souhaiterai l'emmener avec nous.
Je sais que le mieux serait qu'Eden reste chez moi mais je ne veux pas imposer a mes parents de passer plusieurs fois par jour (elle ne s'autogère pas du tous niveau alimentation, je ne peux pas lui laisser a volonté, j'ai déjà essayé mais c'est une goulue elle avait tout mangé

) et surtout je n'ai vraiment mais alors vraiment pas envie qu'elle passe 10 jours toute seule. Je suis plus rassurée de savoir que si elle a un problèmes il y aura quelqu'un pour s'occuper d'elle.
Je l'ai déjà laisser 2 ou 3 jours chez mes parents mais elle leur fait vivre un enfer en miaulant toute les nuits, elle les calculs pas et elle s'isole complètement.
Elle fait régulièrement des transports avec moi et je les déjà emmener a plusieurs endroit et tant que je suis la, je n'ai jamais eu de souci, est-ce possible que tant qu'elle est avec elle se moque de l'endroit ou elle est?
L'emmener est ce une si mauvaise idée?
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses