héhé oui elle est vraiment magnifique ( meme la véto l'a dit

)
Bon je me décide de plus en plus, je suis en train de regarder ce qu'il faut en nourriture ... j'attend le retour de mes parents pour leur "annoncer/demander" que j'ai envie de garder la petite, mais que partant dans env. 7mois il n'auront pas a la supporter très longtemps

en croisant les doigts pour que ça passe.
je pensais prendre ça pour la bouff :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites ... aily/42862 mais chez almo nature en boite je n'ai rien trouver pour les chatons (?) est ce que ça convient ou je commence par autre chose ?
je vais aménager ma chambre le temps que je reste chez mes parents, pour qu'elle est un accès a la mezz' avec un arbre a chat :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... ink:top:fr ou je lui mettrais bouffe/litière dodo ect ... ou elle pourra se réfugier quand elle veut.
coté chien ça s'améliore petit à petit ... ça reste a un mètre environ, en grondant ... mais 1m .. par terre, je trouve ça cool deja

elle sort de sous le lit ou vient dans le lit meme si le chien dort juste à coté .. bref ça va le faire je pense !
j'aurais besoin de quelques conseille par contre.- niveau litière : quoi prendre ? pour éviter les odeurs un max ( ma chambre est petite / pour le moment je ramasse des qu'il y a un caca, mais la journée quand je ne suis pas la pas envie que ça imprègne la chambre xD )
- quand elle fait ses griffes a un endroit ou il ne faut pas, comment réagir ? quoi faire ?
- quand elle joue un peu trop fort/commence a faire mal ( petites dents pointue <3 ) pareil, comment réagir ? que faire ?
[juste petite parenthèse, au moment ou j’écris, kiara a fait tomber sa balle par terre ou le chien est en train de dormir, elle est descendue la chercher, et en a profiter pour renifler la queue du chien qui lui roupille sans bouger xD premier contact !
HOURRA et la elle reste a coté même si le chien vient de se réveiller ... si c'est pas beau ! elle ne crache meme pas ! ]- est ce possible d'habituer un chat a voyager/bouger des petit ? est ce que un chaton de 3 mois se sociabilise encore ? lui faire rencontrer des étrangers ? [ trop l'habitude des chiens

]
si vous avez d'autres conseils a me donner ! je suis preneuse !
en tout cas elle me fait vraiment craquer cette petite ... ce matin je me lève, regarde sur la mezz' .. bébé dort, ouvre un oeil, puis accourt vers moi en miaulant et se jète sur ma main pour les papouilles

je la prend et reveil tout en tendresse dans le lit avec ronron a fond
vivement que mon gros et elle s'entende, ça serai vraiment super !