Maia a écrit:Oui je l'ai eue déjà grande j'avais un peu peur qu'elle ne se fasse pas à sa nouvelle vie, qu'elle ne s'attache pas à moi... Mais elle a l'air de m'apprécier, elle adore se frotter dans mes jambes pour avoir des caresses
Je crois que ta puce vient d'une asso ? C'est donc un sauvetage et ces minous sont si reconnaissants...
Il faut dire qu'elle est tombée dans une super famille aussi
Au fait est-ce que tu sais à partir de quel âge un chaton "se frotte" sur nous de cette manière ?
Islay le fait un peu sur mes jambes depuis peu, enfin il me frôle avec son petit dos/côté, c'est trop mignon.
Et l'autre jour j'ai voulu lui faire un bisou sur sa tête, pareil, j'ai eu droit à un "coup de boule câlin"
Maia a écrit:Ampo a le poil fin et plus long que celui de Maia, notamment sur la queue, par contre elle a un sous-poil fin et duveteux.
Mais Maia est une typée chartreuse

elle a un poil court et fourni superbe
Maia a écrit:Pour les dents elles tombent et ils les avalent souvent, une fois Maia me mordait et j'ai voulu retirer mon bras, elle s'est tellement agrippée dans ma manche qu'une dent a sauté, elle avait un petit trou à la place ! Je me suis inquiétée mais tout était normal, ça devait être vers ses 5 mois je crois, j'en avais parlé au véto pour la stérilisation (je ne suis pas sure de l'âge...)
J'ai gardé la petite dent (une vraie gaga lol)
Bon pas trop de soucis de ce côté là alors... J'imagine que beaucoup de ces petites quenottes ont du être avalées par nos matous
Euh non non tu n'es pas plus gaga qu'une autre

J'ai déjà récupéré une dent de lait de mon chiot dans les mêmes conditions... et si j'avais la chance de tomber sur une quenotte d'Islay...