Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219855 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216352 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138793 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118839 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111545 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111201 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110912 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105498 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Binot
- Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente, je m’appelle Pierre, 25 ans, j'habite dans le sud de la région parisienne, dans le 91.
A mon grand bonheur, en début d'année, j'ai adopté dans une association de l'ouest parisien (où ils sont formidables) mon premier animal, un beau grand chat à poils mi-long noir et blanc (avec un beau marquage à la rominet) nommé Vicomte.
Cela lui va parfaitement, il est très délicat et marche la tête haute.
Il n'est pas calin, mais toujours présent, et me montre régulièrement qu'il m'aime quand même ^^. C'est mon gros chouchou.
Il a un peu plus de 2 ans.
Quelques mois plus tard j'ai décidé de lui offrir un copain de jeu.
Je me suis dirigé cette fois ci vers un élevage de Maine coon. J'y ai trouvé un bon gros noir, mais lors de la visite j'ai complètement craqué sur sa soeur black tortie qui m'a fait du charme et attiré l'oeil avec ses couleurs flamboyantes.
Elle est donc arrivé chez moi un mois plus tard, et ce fut tout de suite le grand amour avec Vicomte, à mon grand bonheur.
Bon le revers de la médaille c'est que madame me snob quand Vicomte ne dort pas, mais j'ai le droit à mon calin au milieu de la nuit chaque nuit (bon je dors moins bien, mais je m'en contente et çà me manquerai), et je l'aime tellement.
Elle aura 5 mois demain
Voilà un peu la petite histoire, je suis assez débutant en matière d'animaux vu que ce sont mes premiers, cependant je me suis énormément documenté avant de me lancer.
J'espère pouvoir aider si je peux, et partager sur ce forum qui a l'air d'héberger des personnes sympathiques.
Allez une photo de mes anges (...)

Modifié en dernier par Binot le Mercredi 07 Août 2013 21:37, modifié 1 fois.
Binot
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Binot
Bienvenue =)
9 messages
|Page 1 sur 1