Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Binot

par Binot » Mercredi 07 Août 2013 21:27

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, je m’appelle Pierre, 25 ans, j'habite dans le sud de la région parisienne, dans le 91.

A mon grand bonheur, en début d'année, j'ai adopté dans une association de l'ouest parisien (où ils sont formidables) mon premier animal, un beau grand chat à poils mi-long noir et blanc (avec un beau marquage à la rominet) nommé Vicomte.
    Cela lui va parfaitement, il est très délicat et marche la tête haute.
    Il n'est pas calin, mais toujours présent, et me montre régulièrement qu'il m'aime quand même ^^. C'est mon gros chouchou.
    Il a un peu plus de 2 ans.

Quelques mois plus tard j'ai décidé de lui offrir un copain de jeu.
    Je me suis dirigé cette fois ci vers un élevage de Maine coon. J'y ai trouvé un bon gros noir, mais lors de la visite j'ai complètement craqué sur sa soeur black tortie qui m'a fait du charme et attiré l'oeil avec ses couleurs flamboyantes.
    Elle est donc arrivé chez moi un mois plus tard, et ce fut tout de suite le grand amour avec Vicomte, à mon grand bonheur.
    Bon le revers de la médaille c'est que madame me snob quand Vicomte ne dort pas, mais j'ai le droit à mon calin au milieu de la nuit chaque nuit (bon je dors moins bien, mais je m'en contente et çà me manquerai), et je l'aime tellement.
    Elle aura 5 mois demain ::):

Voilà un peu la petite histoire, je suis assez débutant en matière d'animaux vu que ce sont mes premiers, cependant je me suis énormément documenté avant de me lancer.
    J'espère pouvoir aider si je peux, et partager sur ce forum qui a l'air d'héberger des personnes sympathiques.

Allez une photo de mes anges (...)

Image

Image

::arrow:: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Musique, Informatique
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 25 ans
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : ile de france, 91

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : Je suis tombé dessus un peu par hasard
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2, non
Modifié en dernier par Binot le Mercredi 07 Août 2013 21:37, modifié 1 fois.
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Homme

Binot

par Zygomar » Mercredi 07 Août 2013 21:33

Hey tu es sur le forum de l'association du Parisis ! ::::biggrin::::

Bienvenu à toi

::bienvenue::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Binot

par Chef » Mercredi 07 Août 2013 22:13

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

Binot

par plume377 » Jeudi 08 Août 2013 8:58

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Binot

par Daeri » Jeudi 08 Août 2013 9:43

::bienvenue::

Vicomte, ca c'est un nom drôlement original ::):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

Binot

par Binot » Jeudi 08 Août 2013 9:58

Merci ::):

En effet HotFrenchGG ::):

Oui Vicomte c'est original, c'est l'association qui lui avait choisi, et çà lui va tellement bien :p
Image

Sujets: 2

Binot

par marineclementine » Jeudi 08 Août 2013 13:18

Bienvenue =)

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

Binot

par yacapu » Jeudi 08 Août 2013 14:37

Bonjour et bienvenue ::wink::
::lover:: tes loulous
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 225

Binot

par tyluma » Jeudi 08 Août 2013 14:45

Bienvenue à toi et tes loulous ! ::D:

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8