Bonsoir !
J'ai lu vos commentaires et je vous remercie pour votre gentillesse et votre aide durant ces derniers jours. Merci de m'avoir aide, répondu, conseille ou simplement été la pour m'epauler.
Que dire a part ça ? Que c'est très dur ! Hier a cette heure la, il allait bien. Je lui chantais sa chanson "Tommy Tommy, Tommy pour la vie, Tommy mon soleil a minuit". La chanson ne voulait rien dire mais je lui chantait quand il s'endormait sur ma main.
Il me manque tellement! C'est fou car on se connaissait que depuis 2 semaines mais pourtant ça a été 2 semaines très intenses , avec pleins d'émotions différentes, de montagnes russes pour finir ainsi.. J'ai pleins de regrets (ne pas l'avoir emmener plus tôt a un veto, appeler le veto ce matin pour quelle se bouge mais surtout ne pas l'avoir pris Avc moi dans la voiture..) .
C'est une torture de le penser seul quand il est parti

alors que j'étais tout près et que je savais que ça n'allait pas

pourquoi je ne l'ai pas pris ?! Pourquoi je ne l'ai pas compris ?! Pourquoi je n'ai pas été présente durant ces dernières minutes pour le rassurer ?!!
Bref , juste pour dire que ces 2 semaines avec lui on été exceptionnelles . Il a été toute ma vie et m'a impressionné par sa force , toujours a se battre.
Mon bébé étai courageux et fort !
Pour toujours et a jamais Tommy <3