Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110560 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
![Image]()
La vieillesse de ma minette de 14 ans.
Pauvre petite
Oui si elle a du mal à manger, cela peut engendrer tout un tas de soucis.. J'espère vraiment que tout ceci va au moins la soulager. Prends bien soin d'elle, rien n'est encore joué ! Mais profite bien d'elle aussi et soutient-là pour lui donner la force d'aller mieux !!

Merci Daeri.
Je vais la bichonner, la caliner, lui donner envie de rester dans ce bas monde le plus longtemps possible. J'attends maintenant lundi avec impatience et angoisse.
Je vais prendre les choses au jour le jour.
Je vais la bichonner, la caliner, lui donner envie de rester dans ce bas monde le plus longtemps possible. J'attends maintenant lundi avec impatience et angoisse.
Je vais prendre les choses au jour le jour.
Les chats sont costauds et si son problème de dents et de gencives est résolu et qu'elle remange plus, elle va très certainement reprendre des forces.
Pour son poil, tu peux lui donner de la levure de bière.
Caresses à ta minette

Pour son poil, tu peux lui donner de la levure de bière.
Caresses à ta minette

Merci Plume. J'espère qu' elle va accepter ses traitements pour se requinquer. Je pense à la levure de bière quand le traitement de choc aux antibios sera terminé.
La miss prend très bien les pâtées speciales insuffisance renale et a un peu bu dans sa gamelle d'eau mélangée avec au produit pour l'hygiène bucco-dentaire. C'est un bon début. J'espère qu' elle va se battre ma miss.
Si elle mange la pâté, alors elle est en bonne voie pour reprendre des forces
Restera à améliorer les problèmes aux gencives et aux dents et elle pourra repartir comme en 40
Je positive !

J'ai aussi envie d'être optimiste. Elle a pris aussi son antibiotique et la solution buvable pour ses problemes de bouche. Elle réclame à manger avec son oeil malicieux. Je crois qu' elle a envie d'aller mieux. Maintenant, reste à connaitre les resultats de la prise de sang.
C'est une battante
tu n'as pas intérêt à la décevoir. Tu sais, la prise de sang pourra montrer des carences ou des excès, mais si c'est du au fait qu'elle n'arrivait pas à bien manger depuis quelques mois, alors à mon avis ce sera réversible. Restera à avoir l'avis du véto sur ces résultats.

Pour la prise de sang, il y avait si peu de sang qu' on ne pourra faire que l'urée et la creatine. Mais sinon, oui, c'est une battante et je compte bien ne pas la décevoir.
Plein de caresses à la belle et je suis heureuse de lire qu'elle prend bien ses traitements
Imagine-nous avec des problèmes de dents et de gencives..On ne croquerait plus.
J'espère que tu vas bien dormir et récupérer de ton stress. Prends soin de toi aussi, elle a besoin que tu sois bien
Imagine-nous avec des problèmes de dents et de gencives..On ne croquerait plus.
J'espère que tu vas bien dormir et récupérer de ton stress. Prends soin de toi aussi, elle a besoin que tu sois bien

Merci Plume. Oui, je comprends très bien qu' elle ait eu du mal à manger vu l'état de sa bouche.
Ce soir, ça va mieux. Elle m'a remonté le moral. Elle est très forte pour ça, même malade. Je l'aime ma louloutte! Là, elle est en train de dormir dans sa chère baignoire, les 4 fers en l'air. Ça fait plaisir de la voir ainsi.
Je vais dormir cette nuit, je suis claquee.
Ce soir, ça va mieux. Elle m'a remonté le moral. Elle est très forte pour ça, même malade. Je l'aime ma louloutte! Là, elle est en train de dormir dans sa chère baignoire, les 4 fers en l'air. Ça fait plaisir de la voir ainsi.
Je vais dormir cette nuit, je suis claquee.
Des nouvelles : ce matin, la miss va bien. Elle mange bien ses patees et les demande façon autoritaire donc, tout va bien. Elle mange effectivement moins ses croquettes même mouillées. Merci pour votre soutien. J'espère que les résultats de la prise de sang ne seront pas maivais.
Et je vois qu'elle t'as réveillé tôt
ces nouvelles sont super !

Ca fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles 

Oui, elle m'a réveillé de bonne heure et là, elle est bien éveillée. Depuis ce matin, ça n'arrête pas. Elle va partout en pialliant, comme si elle redécouvrait l'appart. Elle réclame beaucoup à manger. Du coup, j'ai peur de tomber dans l'excès inverse : trop la nourrir et que ça la rende à nouveau malade.
Là, je retrouve le regard habituel de mon chat et son côté canaille. Je suis vraiment contente, très contente. Espérons que les résultats de demain seront bons et que ça n'était qu'un soucis bucco-dentaire.
Elle a bien repris son antibio ce matin et j'ai même cru qu'elle allait jouer avec le balai et la serpillière. Maintenant, je prie pour qu'elle n'ait pas d'insuffisance rénale ni de diabète.
Là, je retrouve le regard habituel de mon chat et son côté canaille. Je suis vraiment contente, très contente. Espérons que les résultats de demain seront bons et que ça n'était qu'un soucis bucco-dentaire.
Elle a bien repris son antibio ce matin et j'ai même cru qu'elle allait jouer avec le balai et la serpillière. Maintenant, je prie pour qu'elle n'ait pas d'insuffisance rénale ni de diabète.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Vieillesse chez les chats… Comment les aider ?
dans Santé féline - 15
- 1407
- par Ivichaglo
Vendredi 04 Septembre 2015 19:48
- Vieillesse chez les chats… Comment les aider ?
-
- Minette
dans Photos / vidéos de vos chats - 5
- 749
- par Oban
Lundi 09 Avril 2018 21:12
- Minette
-
- Minette
dans Sauvetages chats et chatons - 20
- 2103
- par alicette