Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215354 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110546 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Quelle est la race de Coquillette SVP ?
Bonjour à tous,
J'ai adopté Coquillette qui a bientôt 4 mois mais je n'ai aucune idée de sa race... Quelqu’un peut-il m'aider svp ? Je vous mets une photo pour que vous puissiez vous faire une opinion et espère que vous saurez éclairer ma lanterne !
![Image]()
Merci d'avance pour vos réponses.
Miaulement,
Domestos
J'ai adopté Coquillette qui a bientôt 4 mois mais je n'ai aucune idée de sa race... Quelqu’un peut-il m'aider svp ? Je vous mets une photo pour que vous puissiez vous faire une opinion et espère que vous saurez éclairer ma lanterne !

Merci d'avance pour vos réponses.
Miaulement,
Domestos

Bonjour,
J'avoue qu'avec la photo je ne voit pas suffisamment. Tu pourrais en mettre d'autres? Comment l'as tu eue?
J'avoue qu'avec la photo je ne voit pas suffisamment. Tu pourrais en mettre d'autres? Comment l'as tu eue?
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Jean Cocteau
Est-ce que c'est la photo en elle-même qui ne convient pas ou est-ce le format ? Je vais essayer d'en télécharger davantage dès que possible, car je suis au boulot donc un peu complexe... lol
Nous l'avons eue via une dame qui donne des chats mais nous n'avons plus de contact avec elle depuis l'adoption.
Nous l'avons eue via une dame qui donne des chats mais nous n'avons plus de contact avec elle depuis l'adoption.
Ou un american bobtail... Quoi que, elle a la queue trop longue et touffue

Modifié en dernier par Domestos le Lundi 19 Août 2013 15:51, modifié 1 fois.
une chatte de gouttière. si tu avais un chat de race tu le saurai puisque tu l'aurai payé 1000€ 
et sinon pourquoi ne pas plutôt avoir adopté en refuge ou association? j'espère que tu l'as adoptée à plus de 3 mois, et que tu va la faire pucer, vacciner, stériliser, tester fiv/felv... et que tu ne lui donnes pas des croquettes de supermarché...

et sinon pourquoi ne pas plutôt avoir adopté en refuge ou association? j'espère que tu l'as adoptée à plus de 3 mois, et que tu va la faire pucer, vacciner, stériliser, tester fiv/felv... et que tu ne lui donnes pas des croquettes de supermarché...
Heureuse maman-chats de 4 amours (ou pas! :p) et FA de 4 minous.
Ni en refuge, ni en association car la dame voulait s'en séparer, donc c'était l'adoption ou un chemin beaucoup moins jovial pour le chaton...
Oui la vaccination, stérilisation et tout le toutim sont prévus. Elle aura 4 mois le 21 donc tout va bien ! Pas d'inquiétude à avoir pour Coquillette de ces côtés là

Oui la vaccination, stérilisation et tout le toutim sont prévus. Elle aura 4 mois le 21 donc tout va bien ! Pas d'inquiétude à avoir pour Coquillette de ces côtés là

Coucou!
Oui coquilette est une jolie femelle chat de maison ou gouttière, comme tu préfère.
Pour qu'un chat soit de race il faut qu'il est un pedigree et appartienne au LOOF.
C'est une jolie puce à poil mi-long de couleur black tortie smoke
Oui coquilette est une jolie femelle chat de maison ou gouttière, comme tu préfère.
Pour qu'un chat soit de race il faut qu'il est un pedigree et appartienne au LOOF.
C'est une jolie puce à poil mi-long de couleur black tortie smoke

Bien me voilà plus éclairée grâce à vos analyses respectives ! Thanks for all

c'est rare comme couleur black tortie smoke! j'adooore les smokes 

Heureuse maman-chats de 4 amours (ou pas! :p) et FA de 4 minous.
Oui c'est peu courant chez les gouttières et pour Coquilette il n'y a pas de doute.
L'argenté est bien visible.
L'argenté est bien visible.
Ah ça oui qu'elle est belle comme tout ma Coquillette black tortie smoke !

Bonjour à tous,
Malheureusement, Coquillette a été victime d'un coryza fulgurant et malgré le traitement, elle n'a pas tenu le choc et est décédée dans la nuit de mardi à mercredi derniers... On est très tristes et elle va beaucoup nous manquer malgré ces 4 jours passés avec elle...
Malheureusement, Coquillette a été victime d'un coryza fulgurant et malgré le traitement, elle n'a pas tenu le choc et est décédée dans la nuit de mardi à mercredi derniers... On est très tristes et elle va beaucoup nous manquer malgré ces 4 jours passés avec elle...

13 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Race de chat à poil long blanc, quel race?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 8
- 4391
- par KynthiaAstarte
Vendredi 28 Novembre 2014 2:52
- Race de chat à poil long blanc, quel race?
-
- Caractère/comportement race siamois et race de mon chat
dans Races félines, robe et pelage des chats - 1
- 2294
- par SinDydy
Mardi 24 Février 2015 17:03
- Caractère/comportement race siamois et race de mon chat
-
- Race de mon chaton
dans Races félines, robe et pelage des chats - 1
- 1348
- par Lolounette