raffie a écrit:oh ils sont vraiment trop mignon
merci pour tout ce que tu fais pour eux

Merci Raffie,je n'avais pas vu ton message!
yacapu a écrit::lover: sont trop mignon contente de voir qu'ils vont bien! j'adore milka comme prénom
Merci Yacapu
Marine013 a écrit:Ça fait plaisir de voir qu'ils font bien

Le mien n'a que 2 semaines et a un syndrome vestibulaire (il perd l'équilibre) du coup je le soigne pour ça en espérant que ça marche!
Merci Marine, que de pensée positive pour ton petit loulou. Je ne connais pas se syndrome mais j'espère qu'il se soigne facilement.
Nemochaton71 a écrit:Super ce sauvetage c'est une très belle initiative
Pour leur prénom choisie celui que te plais et qui te trotte le plus dans la tête
petit avis personnel: si c'est deux mal et qu'ils étais ensemble pourquoi ne pas les appeler Mario et Luigie ?
Merci à toi, j'y réfléchis encore mais c'est vrais que Mario et Luigi sont pas mal ^^
Ah oui, les deux loupiaux commence à s 'amuser ensemble mais j'ais peur q'ils se fassent mal. Ils s'attrapent avec leurs griffes et se morde (ils commencent a avoir des dents assez pointues). Dois-je faire quelque chose? Que fait la maman chat dans ces cas là?
Sinon, ils vont tout les deux bien, mangent bien, ils ont la pêche s'amusent à courir partout ^^.
Ils sont adorable quand il nous courent après. Pr contre il éternuent un peu tout les deux :/ j'espère que se n'est pas grave.
Sur les papounes des minous je vous souhaite une bonne soirée.
Migaru