Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez trouvé un chat ou chaton ? Informez-nous pour essayer de retrouver son propriétaire ou une prise en charge par une association (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Chaton abandonné, besoin d'aide pour lui redonner une chance

par yacapu » Lundi 19 Août 2013 20:31

C'est pour celà qu'il pattoge dans sa nourriture! :?
Faudrais lui mettre une tasse a café bien caler bien sur pour pas qu'il renverse,ou tu n'as pas un pot de yaourt même en alu,je sais pas si tu vois,ou un ramequin moi j'utilise celà,ou tu as les barquettes RC tu fais un systéme avec une boite en carton genre un couvercle de boite a chaussure,un fait un trou pour y coincé la barquette et hop le chaton peu boire sans renversé,tu vois ce que je veux dire?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme


Chaton abandonné, besoin d'aide pour lui redonner une chance

par zejojoTM » Mercredi 21 Août 2013 8:32

Oui je vois ce que tu veux dire... J'ai finalement opté pour une petit tupperware que j'ai collé au sol avec de la gomme fixe. Il ne peut plus le retourner... Mais ça ne l'empêche pas de toujours autant se galérer, de plonger la tête la première dans la pâtée et de la pousser en léchant jusqu'aux rebords du récipient... puis par terre. J'ai vraiment l'impression que c'est chiant pour lui à chaque fois :::confused:::

Sinon ça va même si je pense qu'il ne mange toujours pas assez. Hier il faisait environ 615g, aujourd'hui il est plus proche de 605g. Mais bon tant qu'il ne descend pas en dessous de 600... A voir.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 08 Août 2013 11:10
Genre: Non spécifié

Chaton abandonné, besoin d'aide pour lui redonner une chance

par marineclementine » Vendredi 30 Août 2013 13:57

Salut =)
Comment va le bébé? Il a enfin réussi à manger comme il faut?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Chaton abandonné, besoin d'aide pour lui redonner une chance

par zejojoTM » Vendredi 30 Août 2013 14:07

Bonjour tout le monde,

Pas de nouvelles, bonne nouvelles. Milo va bien, il est totalement sevré depuis longtemps, il mange de la mousse deux fois par jour et le reste du temps pioche dans une gamelle de croquettes (même pas réhydratées). Bref, le bonheur ! Mon travail est accompli, ses nouveaux maîtres le récupère dans une semaine. Leur reste à le "sevrer" totalement de la mousse et surtout parfaire son éducation car il est bien excité le petit. J'ai beau user de "NON", de "Pfff" sur le museau ou de le chopper par la peau du coup il mordille et griffe toujours autant en période de jeux ou non.

Comme il bouge beaucoup trop je n'arrive plus à le peser sur ma balance de cuisine mais en me pesant avec lui je note une différence de poids comprise entre 700 et 800g. De toutes façons il change à vue d'oeil donc je ne m'inquiète pas. Une petite photo pour illustrer mon propos :

Image

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 08 Août 2013 11:10
Genre: Non spécifié

Chaton abandonné, besoin d'aide pour lui redonner une chance

par marineclementine » Vendredi 30 Août 2013 14:18

:lol: Cette tête!
Ce sont des bonnes nouvelles, je suis contente. J'espère que ses futurs maîtres vont continuer à l'éduquer. Il faut vraiment persévérer et garder son calme. Ce n'est pas évident c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Chaton abandonné, besoin d'aide pour lui redonner une chance

par yacapu » Vendredi 30 Août 2013 16:37

:lol: la photo parle pour lui :lover:
Merci pour ses bonnes nouvelles :bravooo: pour tout ce que tu as fait pour lui j'espére qu'on aura encore de ses nouvelles une fois qu'il sera dans sa famille :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités