Hello,
Je suis contente de lire que Dark a repris 100 g, c'est bien ! Mais je suis d'accord avec Françoise quand elle te dit de ne pas la peser si souvent : ça vous stresse toutes les deux.
Avec les miens, j'ai instauré la pesée hebdomadaire. Merlin n'aimait pas du tout être pesé alors que ce contrôle était important pour le suivi de sa maladie, c'est pourquoi j'ai donné cette habitude à Garance et Galaad dès leur plus jeune âge : Garance se précipite même sur le pèse-bébé dès que je le sors le samedi matin (normal, c'est une fille, elle fait attention à sa ligne !). Et je mets à jour le fichier Excell avec leurs courbes de poids... Je sais, je suis dingue ! Pour te donner une idée : Garance, qui est une sacrée de Birmanie, pèse autour de 3,700 kg.
Quant à "scotcher" parfois, ça arrive à tous. Pour ma part ça me fait rire car je trouve que souvent ça leur donne l'air un peu niais...
Concernant la nourriture, si les portions diminuent, c'est qu'elle a calmé sa fringale et qu'elle a trouvé la dose qui lui convient, c'est vraiment bon signe.
Pour la chaleur, je mets près de l'arbre à chat une serviette de bain mouillée, sur laquelle Galaad va parfois faire la sieste pour se rafraîchir. Et je leur passe aussi un gant mouillé sur le dos, ce qui a aussi pour mérite d'enlever les poils morts.
En tout cas, arrête de culpabiliser, tu as fait tout ce qu'il fallait, et grâce à toi Dark va mieux.
Caresses à Dark, et toi keep cool !