|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219105 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211807 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134707 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117203 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107632 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107065 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104772 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Tycha a écrit:Bonjour,
Je suis tellement désolée pour toi et cette petite Coquilette![]()
Ici, nous comprenons tous l'attachement envers un animal, quel qu'il soit, même si ça n'a duré que 4 jours. J'espère que dans un moment, tu retenteras l'expérience avec un chaton ou un chat plus grand car le bonheur est immense avec eux !
Pour ma part, Berry est ma première chatte ! Et même, j'avais une peur bleue des chats jusqu'à l'anniversaire d'une personne chez qui je m'ennuyais à mourir et où j'ai du coup passé tous mon temps avec son chat !! Moins d'1 mois après, j'ai eu ma petite Berry et franchement, je n'ai eu aucun problème avec elle. Comme quoi, c'est possible ! Ce qui compte, c'est de leur montrer notre douceur, notre amour et notre joie de vivre. Ils sentent tout et se mettent en accord avec nous.
Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve et n'oublie pas que même novice, tu peux faire le bonheur d'un joli petit matou.
Domestos a écrit:C'est agréable de venir se faire réconforter ici car la majeure partie des gens ne comprennent pas pourquoi ça me rend triste...
Domestos a écrit:Merci, ton message me touche et me réconforte beaucoup Tycha !
Je pense finalement que nous allons en reprendre un car ma fille y tenait tellement ! On a une piste mais on ne va pas se précipiter et faire très gaffe à son état de santé... On verra bien !
Tycha a écrit:Domestos a écrit:Merci, ton message me touche et me réconforte beaucoup Tycha !
Je pense finalement que nous allons en reprendre un car ma fille y tenait tellement ! On a une piste mais on ne va pas se précipiter et faire très gaffe à son état de santé... On verra bien !
Quel âge a ta fille ? J'ai souvent regretté de ne pas avoir grandi avec un animal de compagnie. Comme dit Ellipse, se rapprocher d'une association pourrait être plus sûr...
Bonne recherche et bon rétablissement. Courage !