Coucou le fofo. J'en appelle aux plus bricoleurs et créatifs d'entre vous.
Nous avons acheté un lit mezzanine avec une structure métallique. Comme celui ci.
Teemo et Mana sont hyper intrigués par cette nouvelle chose, et restent un peu perplexes en bas à nous regarder.
Teemo miaule à la mort. Lui qui est habitué à dormir avec nous ne supporte manifestement pas de nous voir si haut perchés.

Bref, ce qui m' "inquiète" c'est qu'ils finissent par réussir à y grimper, mais qu'ils ne puissent plus en descendre. L'échelle est en acier donc impossible d'y planter les griffes, les barreaux sont tout fins et assez espacés.
J'ai essayé de mettre Teemo en haut pour tester sa réaction, et il s'approchait dangereusement de l'échelle, j'ai cru qu'il allait glisser. La chute me fait peur.
Je n'ai pas de meuble assez haut pour disposer à côté afin de leur servir de tremplin. J'avais pensé faire une sorte de petit escalier en étagère murale pour eux, idée que je trouve top mais étant locataire et comptant déménager sous peu de temps percer les murs ne m'emballe pas tellement.
Je me demandais s'il n'existait pas une solution simple pour "sécuriser" l'échelle et la rendre plus accessible pour les ptits monstres.
Si vous avez des idées je suis preneuse.

Merci à tous.