Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

suite de la stérilisation de Timon

par Mathilde » Dimanche 20 Janvier 2008 12:13

Bonjour tout lem onde. Je viens d'arriver sur le forum et je n'ai pas encor pris le temps de me présenter car je voulais d'abord demander conseil. Voilà mon chaton de 5 mois, Timon s'est fait stériliser il y a une semaine, mais son comportement de mâle s'accentue encore de jour en jour... il tente de se reproduire avec tous les bras (oui il a pas eu l'occasion de rencontrer de chatte ! ) qu'il croise et a un comportement de plus en plus agressif...j'aurais voulu votre avos. Est-ce normal une semaine après la stérilisation ou non ? Merci de vos conseils !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2008 18:44
Localisation: 33
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 454 invités