Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Gus et Rosie

par poolp » Dimanche 25 Août 2013 22:32

Salut,

je vous présente Gus, 10 mois, adopté à la SPA

Image

Image

et Rosie, 4 mois, adopté chez une collègue qui ne pouvait pas la garder

Image

Image

et entre eux, c'est le big love

Image
Modifié en dernier par poolp le Lundi 26 Août 2013 7:38, modifié 1 fois.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

Gus et Rosie

par plume377 » Dimanche 25 Août 2013 22:44

Ils sont magnifiques et bravo pour ces adoptions ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Gus et Rosie

par poolp » Lundi 26 Août 2013 7:54

Merci Plume377,

c'est mon homme qui voulait un chat, moi j'étais plutôt une personne à chiens.

une de mes collègues voulait que je lui prenne une petite chatte de sa chatte. mais pour accepter un chat chez moi, ma seule condition était qu'il ne soit plus bébé.
alors ni une ni deux mon homme est allé sur le bon coin pour trouver un chat adulte. on a fini par tomber sur le site internet de la SPA de notre ville. et on a préféré sauver un petit prisonnier.

le pire c'est que quand nous sommes partis pour la SPA, c'était pour aller adopter une petite femelle grise que nous avions vu sur le site internet. Arrivés sur place, nous n'avons pas eu le temps de chercher la demoiselle que le petit roux avait déjà commencé à nous faire du gringue... et puis c'est devenu une évidence, il nous avait choisi.

Alors on est repartis avec lui avant même d'avoir vu tous les chats.

Arrivé à la maison, à peine une patte posée en dehors de son carton de transport, pas traumatisé pour un sou, le monsieur se sentait déjà comme chez lui, après un bref tour d'exploration il est venu nous câliner et nous ronronner dans les oreilles. je n'avais jamais vu un chat aussi câlin.
Bon au fur et à mesure il a commencé à nous faire moins de câlins, mais à mon avis c'était pour nous mettre dans sa poche, pour qu'on le ramène pas à la SPA...
Mais adorable comme il est, on ne risquait pas de ne plus vouloir de lui.

Le seul point noir c'était la perte de poils... une horreur... mais après deux mois ça s'est calmé... ça devait être la mue... (vivement la mue d'automne tiens...)

En 1 semaine il répondait à son prénom. Quand on l'appelle il rapplique tout de suite. Il ne vient plus beaucoup sur nous, mais j'imagine qu'il fait sa crise d'adolescence, enfin c'est que que me dit mon homme pour me rassurer.

Après 1 mois, comme nous travaillons tous les deux, mon homme s'est mis dans la tête que Gus s'ennuyait, alors il a voulu une petite femelle pour lui tenir compagnie. On a trouvé un couple qui souhaitait se séparer de leur chatte d'un an. Mais ça n'a pas fonctionné entre eux deux, le lendemain retour à l'envoyeur. Apprenant ça, ma collègue m'a relancé en me disant qu'un bébé s'acclimaterait mieux qu'un chat adulte, surtout chez un mâle.
Alors le soir même on est allés prendre ce bébé à l'essai. Et nous avons été conquis. Elle est adorable, et Gus l'adore.

De plus, Gus lui fait son éducation, ce qui fait qu'elle est (presque) aussi parfaite que lui.

Voilà comment je suis devenue accro à mes chats...

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Gus et Rosie

par JustineVdh » Lundi 26 Août 2013 15:48

Déjà bravo, c'est super d'avoir adopter à la Spa ! ::wink::
Ils sont tous les deux très beaux et leur entente fait plaisir à voir ! Tu fais en plus des photos superbes ::lover::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Gus et Rosie

par farounette » Lundi 26 Août 2013 16:19

Je confirme tu fait des photos superbes. Et bravo pour ce que tu as fait pour ces minous. Ils ont l'air d'être complices, ça se voit ::):
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

Gus et Rosie

par poolp » Lundi 26 Août 2013 18:34

merci ::): ::lover::

Gus et Rosie

par Nania » Lundi 26 Août 2013 20:48

Ils sont vraiment magnifiques tous les deux ! =)

Sujets: 16

Gus et Rosie

par Ellipse » Lundi 26 Août 2013 21:43

Qu'ils sont beaux !

Ca me fait toujours sourire quand j'entends des personnes dire qu'elles n'étaient pas des "personnes à chats" et craquant totalement après en avoir eu un. x)
C'est comme ça, ils sont irrésistibles. ::lover::
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton

Sujets: 19

Gus et Rosie

par tyluma » Mardi 27 Août 2013 15:33

C'est une jolie histoire pour tes deux amours.
Tes photos sont très jolies en plus ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Gus et Rosie

par nanais » Mardi 27 Août 2013 18:02

leur complicité fait plaisir a voir et tu fais de très jolies photos ::lover::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

Gus et Rosie

par poolp » Mardi 27 Août 2013 18:30

merciiiii ::): ::oops::

comme vous les aimez, je vous remets quelques photos :

alors en effet, il y a les câlins...

Image

Image

mais il n'y a pas que des câlins...

notez les griffes de Rosie dans le crâne de Gus...

Image

Image

quand ils ne font pas le souk à deux, ils le font en solo :

flagrant délit de bousillage de lampe...

Image

flagrant délit de bousillage de carpette...

Image

mais après comme ils sont claqués... re au dodo...

Image

Image

Gus et Rosie

par farounette » Mardi 27 Août 2013 19:04

Trop adorables ::lover:: ::lover:: ::lover::
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton

Sujets: 12

Gus et Rosie

par LiliJu » Mardi 27 Août 2013 22:02

Une belle histoire!!! Toi qui ne voulait pas de chats, tu t'es bien fait avoir!!! ::lol:: Exactement comme moi!!! Et je ne le regrette pas du tout!!!! ::D: Tes photos sont super belles, très attendrissantes. Ils sont magnifiques tous les deux. ::lover::

Chaton
Chaton

Sujets: 6

Gus et Rosie

par poolp » Mercredi 28 Août 2013 7:39

::lover::

on peut dire que je n'aimais pas les chats oui. pour moi un chat était très indépendant

mais Gus et Rosie me prouvent le contraire. Les deux me suivent comme un toutou dans chaque pièce où je mets les pieds. Rosie vient même avec nous dans la baignoire quand on prend la douche...

c'est sur qu'ils ne me font pas la fête quand je rentre du boulot comme le ferait un chien, mais en général Gus vient quand même m'accueillir (sans effusions bien sur, ça reste un pacha)

::): ::):

Gus et Rosie

par clochette71 » Mercredi 28 Août 2013 18:31

wahou magnifiques photos et trop beaux loulous! ils sont choux tous les deux j'adooooooore !! ::lover:: ::lover:: ::lover::
si j'avais les sous j'en aurai un deuxième mais bon je vais attendre hein ma izzyest déjà bien chipie et encore petite ::):

Sujets: 11