Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Cherche chaton 2 mois, crème ou roux très clair

par celine37 » Mardi 27 Août 2013 16:12

Bonjour, je cherche un petit chaton de 2 mois des couleurs indiquées dans le titre. Pour tenir compagnie à ma petite Pin'up 'récemment arrivée). J'aime aussi les couleurs du siamois ou sacré.
Merci
Pin'up et Céline, sans oublier mes 2 canidés, Gex et Huna
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 8
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 24 Août 2013 9:48
Genre: Femme


Cherche chaton 2 mois, crème ou roux très clair

par Stereden » Mardi 27 Août 2013 18:09

Même s'ils sont très mignons à 2 mois, il faudrait vraiment que tu attendes que le chaton ait 3 mois avant de l'adopter... A 2 mois ils sont + ou - sevrés pour la nourriture mais ils ont encore beaucoup à apprendre au niveau du comportement et pour ça ils ont besoin de leur maman.
C'est vraiment un conseil que je te donne pour avoir un chaton bien dans ces patounes, ce que je pense que tu désires!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 11:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

Cherche chaton 2 mois, crème ou roux très clair

par celine37 » Mardi 27 Août 2013 18:17

Je sais très bien tout ça, mais j'ai 2 chiens et je souhaite qu'ils s'habituent le plus tôt possible avec eux. Je ne pense pas faire pire que des gens qui les donnent à 1 mois parce qu'ils mangent seuls et sont propres.
J'ai envoyé un mail pour un chaton en demandant l'âge, la personne me répond 1 mois et demi. Je lui dit c'est dommage je cherche un chaton de 2 mois. Elle me répond qu'ils sont propres et mangent seuls etc et qu'ils sont disponible de suite. Je répond donc que pour le bien des petits ils serait préférable qu'il restent encore avec leur mère. Donc je suis quand même un peu raisonnée. OUI 3 mois c'est mieux.
Cependant je pense que cette personne arrivera vite à les donner... a 1 mois et demi.
Pin'up et Céline, sans oublier mes 2 canidés, Gex et Huna
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 8
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 24 Août 2013 9:48
Genre: Femme

Cherche chaton 2 mois, crème ou roux très clair

par yacapu » Mardi 27 Août 2013 20:28

Tu peux chercher un chaton de 3 mois élever avec les chiens,moi je fais des sauvetage et mes chatons sont élever parmis chiens et chats!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Cherche chaton 2 mois, crème ou roux très clair

par tyluma » Mardi 27 Août 2013 20:37

Je suis d'accord avec Yacapu.
Si tu trouves un chaton qui a grandit avec des chiens il n'y a pas de raison qu'à trois mois, il n'accepte pas les tiens.
J'ai eu mon chaton à 3 mois et il ne connaissait pas les chiens.
Il lui a fallu un peu de temps pour s'habituer mais finalement se sont de très bon amis maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités