par dominos » Mardi 27 Août 2013 18:25
oui je comprends ! moi aussi je prefere être là le lendemain.....
le fait de ne pas manger ni boire depuis 22h.....en fait je trouve que cela nous chifonne plus nous les maitres que les animaux ! nous nous faisons du soucis alors que eux dorment sans problème !
c'est juste le matin au reveil que c'est un peu penible ! car dès le reveil pour mes chats (mais certainement le tien aussi) c'est rituel nourriture.....donc ces matins là, je me lève peu avant de partir chez le veto....comme cela, ça passe mieux ! ....en plus chez moi si un est à jeun, toute la troupe (chien y compris) est à jeun ! mais en fin de compte, à chaque fois, tout se passe mieux que je ne le prevoyais .....par contre, juste avant de partir, je mets le chat dans sa boite de transport et donne quand même à manger aux autres....
mais quand je recupère le chat, je surveille car souvent il veut aller se promener dans l'appartement alors qu'il est encore un peu vacillant.....attention aux risques de chute !!!!! suivant le chat, je le laisse encore un moment dans sa cage de transport....une fois un chat est tombé du canapé, une autre fois, un autre était monté tout en haut de l'arbre à chat manquant de tomber....
![Image]()