Merci pour news.
Oh zut pour le diabète. il te faudra beaucoup de patiente pour cette maladie. Mon chat batman a été diabétique pendant 3 ans et 1 mois donc si tu as des questions, des doutes, des peur, des joies je pourrais te répondre avec grand plaisir.
bestioles28 a écrit:Je suis fière de ma puce. Elle a été adorable et on n'a pas eu besoin de l'endormir pour lui faire sa prise de sang.
on est toujours fier d'eux.

c'est très bien que cela se soit passer comme cela.
bestioles28 a écrit:Je sais qu'elle a du diabète. Son taux d'urée est légèrement trop élevé mais il pense que ça peut être lié à son diabète car le reste de l'exploration rénale est normale.
oui avec du recul c'était peut être pour cela qu'elle était raplapla.
bestioles28 a écrit:On a discuté du traitement. Je pense que je vais essayer quand même les injections et voir comment elle réagit. J'ai prévenu le véto que si c'était trop la guerre, j'arrêterai et profiterai du temps qui lui reste. Mes parents qui la gardent occasionnellement sont ok pour apprendre et lui faire en mon absence.
Bon je ne sais pas comment exprimer ce que je veux te dire, cela risque d'être un peu brutal mais ce n'est pas méchant mais je trouve ça bien que tu veuilles essayer pour les injections. tu ne regretteras pas

.