Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Couleurs sacré de Birmanie tous les mariages possibles ?

par amarina » Vendredi 30 Août 2013 8:18

bonjour,

Je suis un peu novice .. donc ne me sauter pas à la gorge de suite :D
J'ai une femelle sacré de birmanie Lilac et comme c'est ma première femelle et souhaitant lui trouver un fiancé pour l'année prochaine , je ne voudrais pas faire de bêtise !!
y'a t'il des mariages incompatibles ou déconseillés entre couleurs ??
j'ai essayé de regarder un peu dans les bouquins ou autres mais parfois faut avoir BAC + 15 pour comprendre :?
Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 30 Août 2013 8:05
Genre: Non spécifié


Couleurs sacré de Birmanie tous les mariages possibles ?

par armie » Vendredi 30 Août 2013 8:33

C'est compliqué l'élevage et ça ne s'improvise pas, il va falloir que tu sois vraiment parée ! Tu peux demander conseil à Moune14, elle est présente sur le forum. C'est l'éleveuse de ma birmane.