par bestioles28 » Dimanche 01 Septembre 2013 11:34
Merci Daeri. Ce matin le moral n'est pas super. Elle mange mais j'ai trouvé du vomi par terre. Rien de consistant, du liquide blanchâtre qui avait séché car sûrement fait dans la nuit. Et en faisant le ménage, j'ai trouvé une grosse marre de pipi sous le bac à litière avec un odeur très "sucrée" écoeurante. Je ne sais pas comment elle fait pour tenir ainsi. Elle se bat je crois. Mais je vois cette satanée maladie la ronger de l'intérieur et moi aussi ça me bouffe. Je veux croire au miracle mais je préfère me résoudre à me dire que, même en essayant, son diabète est quand même important et que ça ne risque que de durer quelques mois. Bon, point positif quand même, elle ADORE sa nourriture humide pour diabétique. Peut-être sent-elle qu'elle lui fait du bien, je ne sais pas. Et elle m'a laissé, ce matin, la palper un peu partout, tranquillement couchée à côté de moi. Elle n'a pas bougé, juste un peu mais je lui ai dit que ça n'était rien, tout doucement, et elle s'est laissée faire.
J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est difficile en la voyant ainsi. Demain, je reprends le travail, ça va me faire du bien.