Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

mon amour IZZY

par clochette71 » Dimanche 01 Septembre 2013 8:04

mdr ellipse!
je suis pareille quand je vois les photos des autres jles veux mdr !
sont tellements beaux tous ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover::
mais en ce moment izzy est très mechante malheureusement ::(:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

mon amour IZZY

par tyluma » Lundi 02 Septembre 2013 9:20

Mince ... Qu'arrive t'il à Izzy?

Elle parait tellement calme sur les photos ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

mon amour IZZY

par Zygomar » Lundi 02 Septembre 2013 9:51

clochette71 a écrit:mdr ellipse!
je suis pareille quand je vois les photos des autres jles veux mdr !
sont tellements beaux tous ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover::
mais en ce moment izzy est très mechante malheureusement ::(:

Ne pense pas que ça soit de la méchanceté ! C'est un comportement de chaton pas encore éduqué c'est tout, avec du temps et de la patience ça va s'arranger ::::biggrin::::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

mon amour IZZY

par Daeri » Lundi 02 Septembre 2013 10:08

Trop jolie ::lover::

Ellipse a écrit:Bon j'ai un souci moi. Quand je vois un chat bleu je me dis "Rolalaaaa je veux un bleu", quand je vois un colour point je veux un colour point, quand je vois un chat noir mon rêve est d'avoir un chat noir et là je veuuuux une tricolore ::lol::
Izzy est magnifique!

Viens chez moi, je trouve tout le temps des bébés tricolores dans la rue ::siffle:: Bon 3 en même pas un an, c'est déjà beaucoup !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

mon amour IZZY

par clochette71 » Lundi 02 Septembre 2013 10:26

merci !
pour le moment ca va un peu mieux espérons que ca continue je ne sais pas ce qui lui a pris !

Sujets: 11

mon amour IZZY

par farounette » Lundi 02 Septembre 2013 10:35

Elle est très belle et l'air très douce.

Ellipse a écrit:Bon j'ai un souci moi. Quand je vois un chat bleu je me dis "Rolalaaaa je veux un bleu", quand je vois un colour point je veux un colour point, quand je vois un chat noir mon rêve est d'avoir un chat noir et là je veuuuux une tricolore ::lol::
Izzy est magnifique!

Mdr c'est un choix difficile en effet ::wink:: .
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton

Sujets: 12

• Sujets sur la même thématique