Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes chats, les amours de ma vie !

par JulieeDM » Jeudi 29 Août 2013 20:16

Voici mes bébé :
- Milou, le plus âgé. Il a 11 ans, c'est un gros bébé de 7 kilos !
Il est le plus adorable des chats. On l'a eu tout bébé, sa maman est décédée ainsi que tout ses frères et soeurs de sa porté. Il est très affectueux. Il aime dormir et faire la sieste avec sa maman (ma mère). Il adore qu'on s'occupe de lui et qu'on lui donne de l'attention. Dès que l'on est pas tourné vers lui il miaule, miaule, et miaule sans cèsse !
Il ronronne dès qu'on le regarde et aussi très fort. Il aime faire des cadeaux à sa famille, il a plein de petites peluches qu'il aime chasser et nous les amener en offrandes ! Il est humanisé, il aime manger comme nous, le pain au lait, la glace .. heureusement on ne cède pas à toutes ses envies !
Image

- Voyou, il a 8 ans.
Il un peu solitaire, il aime avoir ce qu'il veut QUAND IL VEUT ! Il aime voler la place des autres, si tu te lèves il prend ta place, il est même capable de te virer ! Il aime les ballons de baudruche et les gants en plastique (ça l’excite, il grogne dessus comme un chien lol). Tout les matins il vient réclamer son petit morceau de beurre et il raffole des olives noires. Malgré qu'il soit un peu solitaire, il est très jaloux et ne supporte pas quand on a quelque chose d'autre que lui posé sur les genoux, du coup il n'aime pas non plus les autres chats et les bébés. Il est aussi très curieux, il aime passé son temps à la fenêtre ou sur le balcon à guetter le moindre bruit !
Attention, à coté de lui il est IMPOSSIBLE de manger du thon à la tomate, il en raffole et il est près à vous enlever le pain de la bouche ! Idem pour le thon nature mais il le mange seulement s'il est dans MON assiette.
Il a aussi des tics ... Il mange que dans une gamelle ronde !
Image

- Et enfin, Balou, le petit dernier de 6 ans !
C'est un chat très calme, qui ne se fait pas entendre. Il raffole de mes cheveux, des qu'il les voit, il me grippe dessus, il met sa tête dedans et les tette (un peu comme son grand frère Milou). Il aime d'ailleurs beaucoup prendre exemple sur ses grand frère : Milou miaule devant la porte alors lui aussi par exemple. Il adore mordre les anses des sacs de ses mamans et ce qui le rend fou c'est les pailles (pourquoi ? Je sais pas !) quand il en voit une il devient fou !! Il marche avec grâce et il est un peu peureux.
Image

Voilà je vous ai présenté mes bébés, mes compagnons, mes amours !

Image Une rare photo de eux trois ensemble ! ::lover:: ::lover::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par Chef » Vendredi 30 Août 2013 19:50

Merci pour cette belle présentation de tes loulous ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par yacapu » Vendredi 30 Août 2013 21:24

::lover:: sont trop beaux
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par JulieeDM » Vendredi 30 Août 2013 23:22

Merci ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par plume377 » Samedi 31 Août 2013 10:32

Quelle magnifique famille !
Tes amours sont très beaux ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Liliso » Samedi 31 Août 2013 10:38

C'est une bien belle famille que tu as là !
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14

par JulieeDM » Dimanche 01 Septembre 2013 20:03

Merciii ::D:

par tyluma » Lundi 02 Septembre 2013 9:30

Alala bravo pour ta présentation.
C'est top d'en apprendre autant sur eux ::lover::

Tu as trois chats bien distinct en tout cas.
Ils sont tout les 3 très beaux. Tout en noir, blanc et gris ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par farounette » Lundi 02 Septembre 2013 10:42

Ils sont beaux ::lover:: . Ils ont tous les trois des caractères différents alors tu ne dois pas t'ennuyer!!!!
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par JulieeDM » Lundi 02 Septembre 2013 15:30

Oui, chacun a son caractère, mais leur point commun c'est qu'il sont tout les trois de vrais AMOUR !!! ::D: ::lover::

• Sujets sur la même thématique