Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

HELLLLP !!!

par Brousse » Jeudi 05 Septembre 2013 22:03

Daeri a écrit:Mince ::(: Quelle fin tragique. Je suis désolé pour toi et pour Brousse. La pif est une maladie terrible. Repose ne paix Brousse.

Je pense qu'il en avait "besoin"... Il a passé sa dernière nuit avec moi en insistant pour monter sur le lit... Je l'ai retrouvé hier matin en me réveillant, nous étions tous deux dans sa diarrhée et lui son vomi en prime... Il n'arrivait plus à tenir sur ses pattes... Il a fini dans le calme et la douceur chez le véto qui a tout tenté durant ces 3 derniers jour pour le sauver.
La vie est injuste, dans deux jours il aurait eu 4 mois.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

HELLLLP !!!

par Daeri » Jeudi 05 Septembre 2013 23:08

Ca a du être un moment très difficile à vivre... La PIF doit être la maladie la plus injuste qui frappe les chats. Et encore très mal connue malheureusement.

N'hésite pas si tu ressens le besoin de parler. Parfois les proches ne comprennent pas notre attachement à nos compagnons, ici personne ne te jugera. Tu peux aussi lui rendre un hommagesi tu le souhaites.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

HELLLLP !!!

par Brousse » Jeudi 05 Septembre 2013 23:11

Daeri a écrit:Ca a du être un moment très difficile à vivre... La PIF doit être la maladie la plus injuste qui frappe les chats. Et encore très mal connue malheureusement.

N'hésite pas si tu ressens le besoin de parler. Parfois les proches ne comprennent pas notre attachement à nos compagnons, ici personne ne te jugera. Tu peux aussi lui rendre un hommagesi tu le souhaites.

Tu as raison... Mal connue et incurable... Et foudroyante malgré l'espoir qu'elle donne à chaque fois qu'un petit "miracle" se passe (prise de poids, marche un peu moins titubante etc)

Pour l'instant j'ai besoin que ça se tasse, je suis entourée de personnes formidables qui aiment les animaux donc qui sont en mesure de comprendre mon état de "détresse" suivie de la tristesse mélangée à la culpabilité :;):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

HELLLLP !!!

par tyluma » Samedi 07 Septembre 2013 22:41

Je suis vraiment désolé pour Brousse.
C'est une nouvelle si subite.

RIP au petit bonhomme ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme