Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

mon chat a la PIF :(

par Moune14 » Dimanche 08 Septembre 2013 19:54

Mais de toute façon, ce qu'il faut voir c'est que la PIF est incurable et mortelle, donc il vaut mieux essayer toutes les autres pistes car tu n'as rien à perdre : si c'est vraiment la PIF ben de toute façon tu n'aurais rien pu faire, si ce n'est pas la PIF tu peux alors sauver ton chat en essayant d'autres pistes, d'autres traitements.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 20:47
Localisation: Antony
Genre: Femme


mon chat a la PIF :(

par LiliJu » Dimanche 08 Septembre 2013 20:32

Oui, je suis d'accord avec Moune. Il faut aussi regarder ailleurs et ne pas arrêter de chercher. La Pif est encore mal diagnostiqué et il se pourrait que ce soit autre chose, avec des symptômes semblables! Est-ce qu'une radio à été fait? Ou une échographie?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 16:26
Genre: Femme

mon chat a la PIF :(

par heiko » Dimanche 08 Septembre 2013 21:00

Merci énormément à vous 2 pour votre soutien :lover: ça fait chaud au coeur

Le site du dr addie, je suis allée voir et bon pour la biopsie on va laisser tomber hein ! j'ai pas trop envie qu'on lui ouvre le bide.

Pour te répondre Liliju, non pas de radio ni d'écho.

Moune, niveau traitement il a juste des anti-inflammatoire pour le moment.

Moi ce qui me dérange beaucoup et l'ai signalé au véto, c'est son problème cardiaque qu'il n'avait pas avant.
Bon qui a légèrement diminué depuis quelques jours.

j'ai trouvé un autre site mais j'ai pu finir si quelqu'un arrive à le terminer !
http://www.cooncept.fr/pop/pif.html

attention les yeux surtout lol
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 14
Enregistré le: Vendredi 15 Mars 2013 13:48
Localisation: strasbourg
Genre: Femme

mon chat a la PIF :(

par heiko » Dimanche 08 Septembre 2013 21:29

Alors j'ai fait un copié/collé sur word et je viens de le terminer.
C'est hyper instructif et très bien détaillé.

C'est assez encourageant pour l'avenir quand même mais c'est aux usa pour l'instant.
Chez nous , en France, rien ou pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 14
Enregistré le: Vendredi 15 Mars 2013 13:48
Localisation: strasbourg
Genre: Femme

mon chat a la PIF :(

par heiko » Lundi 09 Septembre 2013 9:32

Bon encore une mauvaise nuit, pas beaucoup dormi.
c'est son nez qui m'énerve parce qu'il est encore bouché. et oui en plus de ça il a le coryza depuis tout petit comme si ça suffisait pas. J'ai un peu peur qu'il me fasse une crise de coryza à cause de son état assez faible.
Sinon il a bien mangé ce matin. Là il dort et fais même des rêves. Je pense de courses poursuite avec des mouches :lol:

Je vais encore le surveiller aujourd'hui et en fonction de son état, j'appellerai le véto pour savoir ce que je peux faire pour son nez.
S'il faut le mettre sous antibio.

Bref dur journée qui s'annonce :cry:

je vais essayer de prendre le temps pour appeler un véto ( celui chez qui on a dû l'emmener en urgence le soir où il a eu des convulsions) pour avoir son avis, une piste, un traitement.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 14
Enregistré le: Vendredi 15 Mars 2013 13:48
Localisation: strasbourg
Genre: Femme

mon chat a la PIF :(

par LiliJu » Lundi 09 Septembre 2013 14:45

Allo!

Bon dieu, je ne savais pas qu'il avait en plus un problème cardiaque + un Coryza!!!! :shock: :::sad::: Pauvre bébé!
Pour le lien du site que tu as mis, je l'ai lu hier! :wink: Je te jure, j'ai lu au moins 5 sites différents, durant environ 2h! Et que des sites professionnels. Moi qui ne connaissait rien à cette maladie, je me suis bien instruite! Par contre je me sens confuse ce matin, ton chat a tellement de problème que je ne sais plus ou donner de la tête! :::confused::: Et si ce n'était pas la Pif?! Comment sont ses selles aujourd'hui? Tu parlais de sang l'autre jour, c'est solide ou ça ressemble plus à une diarrhée sanguinolente? Et si tu appuies sur son ventre, ça lui fait mal?? Je ne comprends pas que ton chat n'ait eu ni radio ni échographie (principalement abdominale et cardiaque) Je crois qu'il faudrait aller voir les organes de plus près!

Et des prises de sang? Il en a eu? Car je pense aux convulsions et puisque ce n'est visiblement pas une lésion cérébral, il se pourrait bien que ce soit une anomalie sanguine qui empêche le bon fonctionnement du cerveau: un taux de sucre trop bas (hypoglycémie), un foie qui ne fonctionne pas correctement, etc! Un animal qui a des problèmes sanguins n'est pas en forme (amaigrissement, soif excessive, perte de poids..) Et il n'y a pas 1000 causes aux convulsions, il y en a 3! Lésion cérébrale (non), anomalie sanguine (peut-être) ou, si ni un ni l'autre, emballement électrique cérébral (seuil d'excitabilité du cerveau anormalement bas, ce qui cause des crises)

Bien sûr la prise de sang permettrait de vérifier bien d'autres choses:

Taux des globules rouges (déficit = anémie)
Taux des globules blancs (augmentation = souvent une infection)
Taux de calcium (renseigne sur le fonctionnement de la glande thyroïde)
État rénale (mesure notamment de l'urée, créatine et phosphore)
Fonctionnement hépatique (mesure de l'albumine, transaminases..)
Glycémie (pour détecter un diabète)

La recherche des anticorps, permettrait aussi de savoir si le chat est atteint de maladie virale ou bactérienne. Si ce n'est déjà fait, je pense qu'il serait bon de faire ce test!

Bon aller, je continue mes recherches... :?
Courage Heiko!! Comme se doit être pénible de voir ton bébé dans cet état.. :( Je vais tout faire pour t'aider. Tu as tout mon soutien.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 16:26
Genre: Femme

mon chat a la PIF :(

par LiliJu » Lundi 09 Septembre 2013 15:16

Ralala! Je viens de découvrir l'autre post! (PIF en post-it!) Je ne savais pas que tu en parlais là aussi!!! Bon bien je vois qu'il a effectivement eu des prises de sang! Mais aussi, tu réponds à ma question sur la diarrhée sanguinolente!! En plus tu dis qu'il ne fait plus ses selles!???? :::surprised::: Depuis le début que je pense à une occlusion intestinale. Je n'osais pas le dire car trop de symptômes n'ayant pas rapport, mais là j'y crois de plus en plus! C'est d'ailleurs pour cette raison que je te demandais s'il avait eu une radio ou un échographie abdominale!

Même si cela n'a rien a voir avec le reste, j'insisterais pour une radio!!!!

"Lorsqu’un corps étranger vient se loger au niveau des intestins, les troubles apparaissent en général beaucoup plus brutalement. Ces corps étrangers peuvent provoquer la mort des tissus intestinaux ou des perforations intestinales suivies de péritonites." :shock:

Tiens-moi au courant!!!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 16:26
Genre: Femme

mon chat a la PIF :(

par heiko » Lundi 09 Septembre 2013 16:25

Hello Liliju,

je me suis endormie et je viens de voir tes messages. c'est hyper mais hyper gentil de m'aider dans tout ça :lover:
et un gros gros merci pour toutes tes recherches.

Alors je vais te faire un récap de tout ce qui c'est passé en 2 semaines:

1ère semaine :
mardi: le mardi je pars au boulot, tout vas très bien. je rentre et là je le trouve pas en forme. Il n'est pas venu me faire la fête quand je suis rentrée. il mange normal mais apathique. le soir ses selles sont un peu molle avec un peu de sang.
Mercredi : j'appelle le véto. Toujours pas bien apathique, selles un peu plus molles avec sang toujours. Mon copain l'emmène le soir. température 40°. Le véto lui fait une piqûre d'antibio et un truc qui fait baisser la fièvre.
A sa demande on repasse jeudi pour contrôler la fièvre.
Jeudi: tout bon. plus de fièvre, état normal. Il joue, mange, tape des speed dans l'appart,..
vendredi, samedi, dimanche: ras

Je me dis ouf c'est bon c'est passé. ça devait être un virus ou truc comme ça.

2ème semaine (là où tout s'aggrave):

lundi: lundi dans la nuit: convulsions assez violente. On voyait qu'il avait du mal à s'en remettre. en plus, j'ai rien compris, je dormais et là je me réveille par le bruit qu'il faisait. Je me suis dis endormie mais qu'est-ce qu'il fait ?
mon copain arrive moi complètement affolée, paniquée, en transe bref j'appelle direct le véto pendant sa crise.
Il nous a dit de le surveiller si besoin de le rappeler pour passer. 2 ou 3 mn plus tard, je le rappelle en urgence en lui disant que je préfère l'amener. Il était devenu agressif envers nous ! il avait le dos rond, il crachait. Chose qu'il n'a jamais fait. c'est comme s'il ne nous reconnaissait plus ! j'étais très inquiète.
surtout que j'ai déjà eu un chien qui faisait des vrai crises d'épilepsie et il n'était pas comme ça.certes un peu sonné, normal mais pas désorienter à ce point.
je te jure je prie tous les jours pour qu'il n'en refasse plus.

mardi: on l'emmène chez notre véto pour faire des examens. Il le garde toute la journée. prise de sang.
mercredi: mal foutu de nouveau. donc véto jeudi. certainement suite aux injections et le stress de la veille.
jeudi: véto. auscultation: normal pas de température.
vendredi: ça va normal
samedi: véto pour contrôle et piqûre d'anti-inflammatoire.
hier: patraque depuis dimanche et aujourd'hui.

Voilà.

pour l'abdomen, il a toujours eu l'abdomen souple, pas gonflé. Il a pas du tout mal quand on lui touche le ventre.
Rassure toi, il refait des selles. C'est juste qu'il n'avait pas grand chose à faire la dernière fois. Le véto lui a palpé l'abdomen pour vérifier une occlusion et non il aurait très mal en touchant ce qui n'est pas le cas.
il ne vomit pas non plus ( je crois c'est la seule chose qu'il ne m'a pas fait lol)

Il n'a plus de diarrhée depuis samedi et le sang dans les selles s'est calmé depuis aussi samedi.

Ce qu'on s'est dis ce matin avec mon copain, c'est depuis les convulsions que tout s'est aggravé d'un coup.
Avant, ça allait depuis plusieurs jours. Plus rien et bam convulsions.
Ses problèmes cardiaques sont apparues lundi soir chez le véto d'urgence. Lorsqu'on a été consulté mercredi et jeudi avant, le véto a tout vérifié et rien. Lui même était étonné.

Y a t-il un réel lien avec les symptômes de la 1ère semaine et de la 2ème semaine?

J'avais pensé à une sorte de parasite. Vu que certains parasites peuvent faire fièvre, diarrhée avec sang ( les symptômes de départ). Chez nous, je sais que certains parasites peuvent aussi toucher les organes à cause de leur nombre.

A priori, il a un taux de coronavirus très élevé quand même: 1800/ML alors qu'un chat sain peut aller au plus jusqu'à 500/ml.

Aujourd'hui pas top: je trouve qu'il a la langue un peu pâlotte, très fatigué, difficulté à manger ses croquettes donc pâtée, nez un peu bouché.

Honnêtement, je ne le sens pas génial. j'ai l'impression de plus en plus que c'est bientôt la fin :cry:
tout ce qu'on veut pas c'est qu'il souffre !

Voilà encore un roman a lire :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 14
Enregistré le: Vendredi 15 Mars 2013 13:48
Localisation: strasbourg
Genre: Femme

mon chat a la PIF :(

par LiliJu » Lundi 09 Septembre 2013 17:48

:::confused::: Merci pour toutes ces précisions... Je vais revenir demain, car là je me sens totalement impuissante et je dois réfléchir, mais avant de partir, juste une autre question, est-ce qu'il a été testé pour le FIV/FEV ?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 16:26
Genre: Femme

mon chat a la PIF :(

par Bazylou » Lundi 09 Septembre 2013 18:28

Je ne connaissais pas cette maladie et ça me fait très peur, c'est survenu comme ça d'un coup sans élément déclencheur particulier?

Je te souhaite beaucoup de courage et je suis avec toi dans cette épreuve!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 78
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 19 Juin 2013 16:06
Genre: Non spécifié

mon chat a la PIF :(

par heiko » Lundi 09 Septembre 2013 19:17

Lilijub, oui oui il a été testé pour les 2 et c'est négatif. ouf!!
Ne t'épuise pas non plus :lover:

j'ai appelé mon véto avant pour avoir son avis.
Par rapport au fait qu'il est paf ça peut venir de l'anti-inflammatoire qu'il lui a injecté. On attend de voir jusqu'à demain et sinon on rappelle.
Le principal c'est qu'il mange avec appétit même.

Bazylou, merci beaucoup et moi non plus je ne connaissais pas avant. J'avais déjà vu ce mot mais je pensais pas que ce soit une maladie grave.
Et c'est venu soudainement plus ou moins.Dès qu'on l'a eu il avait le coryza qui peut, je précise, dans certains cas, être un signe précurseur. Heureusement, c'est pas le cas pour 90% des chats sinon il n'y aurait plus de chat à l'heure qu'il ait. pas de panique. Mais ça signifie qu'il avait déjà une faiblesse du système immunitaire.
Mais rassure toi, ça ne touche pratiquement pas de chats. 18% seulement !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 14
Enregistré le: Vendredi 15 Mars 2013 13:48
Localisation: strasbourg
Genre: Femme

mon chat a la PIF :(

par heiko » Mardi 10 Septembre 2013 7:14

Bonjour à vous,

ce matin j'étais contente mon petit bout est venu faire dodo avec moi :lover:
ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait !
depuis qu'il n'est pas bien en gros.

Pendant la nuit, j'ai encore cogitée. j'ai pensé: une carence en taurine pourrait faire ça ?
Vu que ça créer des problèmes cardiaques, et une baisse du système immunitaire entre autre.
une mal absorption de l'acide aminé en question?

Ou éventuellement une carence d'une autre acide aminé ou vitamine ?
Là je ne mis connais pas assez. En général c'est pas quelque chose qui est testé dans les prises de sang.

J'ai pensé à lui compléter avec du nutrigel, ça ne peut pas lui de mal. Ça lui apportera des vitamines en plus pour le booster un peu.
Je trouve que sa langue est un peu moins pâle ce matin. C'est une bonne chose.

je vais continuer à rechercher ça.

À plus
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 14
Enregistré le: Vendredi 15 Mars 2013 13:48
Localisation: strasbourg
Genre: Femme

mon chat a la PIF :(

par LiliJu » Mercredi 11 Septembre 2013 14:32

Allo!!
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Comment va-t-il ce matin? Est-ce que tes recherches sur les acides aminés ont donné quelque chose?? :?

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Les tout premiers symptômes étaient la fièvre, du sang dans les selles + léthargie. Le véto t'a donné des antibios + un truc pour faire descendre la fièvre, mais absolument rien n'a été fait au niveau des intestins. A ce jour, il a encore du sang dans les selles, mais toujours rien, pas de radio, pas d'echo, pas de culture des selles. :?

Ensuite, la fièvre est descendu et boum! Du jour au lendemain: crise convulsive et tout ce qui s'en suit (dont un souffle au cœur). Tu sais ce que j'ai pensé à cet instant? A un empoisonnement! (à faible dose) Mais ton chat ne vomit pas! Je suis donc allée vérifier si une intoxication pouvait ne pas être accompagné de vomissements. Et oui, il y a bien une intoxication sournoise qui ne présente pas nécessairement de vomissements: la mort aux rats!

"Le principe actif de la mort aux rats est un anti-coagulant : le dicoumarol (ou anti vitamine K).
La vitamine K est un composant essentiel de la coagulation. Si celle ci manque, l’animal ne coagule plus et finit pas mourir d’hémorragie (souvent interne, donc non détectable). Le chat s’empoisonne, soit volontairement, soit par ingestion de souris ou de rats empoisonnés. Les manifestations ne sont jamais immédiates et sont donc par conséquent sournoises et dangereuses. Les symptômes les plus courants sont : anémie, difficultés respiratoires et hémorragies externes ou internes."

Ceci dit, il est possible de vérifier la coagulation par prise de sang, donc j'imagine que le véto à déjà éliminer cette option!!! Mais alors, peut-être est-ce le foie qui fait mal son travail? Le foie a un rôle dans l'élimination de certains produits toxiques et médicaments, dans la digestion et dans la production de facteurs de la coagulation sanguine.

Sinon, pour le souffle au cœur, j'ai lu que l’hyperthyroïdie et l’insuffisance rénale pouvait être à l'origine d’une cardiomyopathie hypertrophique générant un souffle cardiaque.

Voilà ou j'en suis!!! :? C'est comme être devant un puzzle de 1000 morceaux... :::confused:::
Je manque de temps pour vérifier tout ce que je souhaiterais, mais je reviens plus tard.

J'espère que Heiko va mieux aujourd'hui. :| Tiens-moi au courant.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 16:26
Genre: Femme

mon chat a la PIF :(

par heiko » Mercredi 11 Septembre 2013 19:48

Hello Lilijub,

c'est pas grave t'es pardonnée :::biggrin:::

On l'a emmené chez le véto ce soir. Depuis dimanche il est toujours léthargique et hier soir j'ai remarqué que son ventre semblait un peu plus rond. J'ai eu peur qu'il me fasse un début d'épanchement abdominal.
Le véto a fait une écho de tout l'abdomen. Les reins vont bien (bonne nouvelle déjà), le foie ça va aussi et les intestins sont légèrement inflammés. Mais pas non plus catastrophique. Il a déjà de toute façon une piqûre d'anti-inflammatoire samedi qui dure plusieurs semaines.

Franchement, il est pas bien mais si son état clinique est pas trop grave, c'est surtout qu'il est complètement ko toute la journée avec en plus une crise de coryza qui l'empêche de bien dormir. Donc antibio pour ça et voir si ça passe.
Vu que son système immunitaire est pas génial, j'espère que ça va aller aussi par rapport au coryza maintenant.
Il est vraiment affaibli. On voit ses pattes qui ont du mal à le porter. Il a part moment du mal à marcher. Il titube un peu. Mais il continu à manger sa pâté voir même qu'en monsieur à faim il m'appelle dans la cuisine pour me faire comprendre " j'ai faim".

Je me dis que je ne veux pas non plus le laisser souffrir même psychologiquement. C'est atroce et pas facile de le voir dans cet état. Il ne joue plus, ne chasse plus les mouches. Il dort tout le temps ou commate dans le vide.

Quand, il a eu les 1er problèmes, il a eu de la diarrhée concrètement à 2 reprises. Après ses selles sont redevenu assez rapidement normale mais avec toujours un peu de sang. Bon là c'est ok plus de sang.

Pour un empoisonnement, pourquoi pas mais il ne sort jamais, il reste à l'intérieur.
Le véto nous a aussi posé la question s'il y aurait des trucs comme des médocs ou produits ménager à porter de main qu'il aurait pu prendre mais non tout est dans des placards qu'il a jamais ouvert.

Pour son problème cardiaque, il aurait un début d' endocardite.

Pour ma recherche en ce qui concerne tout ce qui est acide aminés,... je ne sais pas trop il y a des symptômes qui collent pas forcement en fonction des carences.

C'est un casse tête chinois tout ça :?: :!:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 14
Enregistré le: Vendredi 15 Mars 2013 13:48
Localisation: strasbourg
Genre: Femme

mon chat a la PIF :(

par LiliJu » Mercredi 11 Septembre 2013 21:39

Salut!

Merci pour les nouvelles! :lover: ENFIN une échographie abdominale!! :D Donc pas de liquide dans l'abdomen? Et rien à signaler pour les autres organes!? Juste une inflammation des intestins? Ah c'est bien! Heureusement qu'il prends des anti-inflammatoires tout de même, car s'il y a inflammation même sous anti-inflammatoires, imagine s'il n'en prenait pas! :::confused:::

Pfff j'espère que les antibiotiques vont l'aider... Je suis triste de lire à quel point il est affaibli. :( Je suis vraiment désolée pour toi, désolée pour lui. C'est injuste. Il est si beau et encore si jeune!!! :::sad:::
Si seulement son système immunitaire pouvait se renforcir... :|
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 16:26
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 51 invités