Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

british mania

par Titounette » Jeudi 19 Septembre 2013 9:49

Bon j'ai tjr eu des chats, gouttières, croisés gamine c'était avec mon copain d'enfance mes meilleurs amis et quand on est timide rien ne vaut un chat comme confident, les années passant j'ai vécu avec un ou deux chats à mes côtés, quelques années plus tard j'ai eu à la quarantaine mes premiers chats de race voir mon avatar, deux chattes pixies bob l'une vit tjrs avec nous et va avoir 6 ans l'autre a du être euthanasiée......pour mes quarante cinq ans mon mari m'a offert mon premier british Eastwood qui vit avec ns très câlin avec moi je dis bisous et il me tend ses bajoues, l'une puis l'autre c'est très comique c'est un beau mâle neutré colorpoint aux yeux bleus^, ancienne infirmière mes enfants étant grands et ayant un peu de temps pour moi j'ai décidé d'avoir une chatterie familiale comme j'adore Eastwood et son copain Frimousse notre second british chocolat chat de mon fiston j'ai décidé que la race choisie serait celle des british shorthair, puis en rencontrant une éleveuse de british longhair j'ai aussi craqué pour cette race et donc je vis maintenant entouré d'une énorme famille de british shorthair et de british longhair, certains n'ont jamais reproduits et sont neutrés, d'autres ont été stérlisés aprés deux portées,les autres sont entiers, bref je vis au milieu de chats sur trois étages c'est devenu la maison des chats avec une bonne ambiance féline juste un male qui adore les filles et ses deux fils mais que l'on ne met pas en présence des autres males, finalement j'ai ma chatterie de shorthair et de lon ghair car j'adore ces deux races voisines et quand on aime on ne compte pas et mes chats restent malgré les années mes meilleurs amis, le chat sait se faire aimer et restera tjrs mon animal préféré avec les lions, panthères et tigres mdr j'adore aussi les anes.........ps impossible de taper les accents circonflexes grrrrrrrrrrr
Modifié en dernier par Titounette le Jeudi 19 Septembre 2013 12:52, modifié 1 fois.

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107
Genre: Femme

british mania

par plume377 » Jeudi 19 Septembre 2013 10:31

Merci d'avoir partagé ta belle passion ! ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique