Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Adagio, chat type Siamois Thaï perdu dans le 95 (Pierrelaye)

par Belisama » Vendredi 20 Septembre 2013 7:47

J'ai appelé la dame mercredi et je lui ai laissé un message sur le répondeur, juste pour savoir si c'est plus vers tel coin ou tel coin qu'elle habite pour ciblé plus facilement mon secteur de recherche... Elle ne m'a pas répondu...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 12 Septembre 2013 19:46
Genre: Non spécifié


Adagio, chat type Siamois Thaï perdu dans le 95 (Pierrelaye)

par LiliJu » Vendredi 20 Septembre 2013 21:38

:( .... Et ce fichu répondeur en plus... C'est dommage que tu n'aies pas pu lui parler de vive voix. Les répondeurs, c'est jamais bon, on écoute, on fait autre chose, on se dit qu'on va rappeler plus tard et... on oublie. :roll: Pfff je déteste les répondeurs. Tu devrais essayer encore, mais cette fois, pas de message. Si pas de réponse, tant pis, tu réessayeras plus tard. Le mieux serait vraiment que tu lui parles de vive voix.

Tu sais, je ressens ton malaise jusque dans mon écran :siffle: (lol!) mais personnellement, je trouve ça adorable. :) Tu te soucis des autres et c'est tout en ton honneur. Je suis sûre que la dame le ressentirait aussi, au téléphone...
Tu pensais réessayer??

Courage, je sais que c'est difficile.... :console: N'abandonne pas. Remet des affiches s'il le faut, continue de te promener dans le quartier, et appelles-le, de chez toi surtout et près de chez toi, matin et soir. Nous ne sommes pas certaine que c'est bien Adagio que la dame a vu, mais il y a tout de même des chances, et c'est pour ça qu'il faut pousser un peu pour avoir son aide, mais il n'y a pas que elle. Ne te décourage pas.

:lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 16:26
Genre: Femme

Adagio, chat type Siamois Thaï perdu dans le 95 (Pierrelaye)

par Belisama » Samedi 21 Septembre 2013 19:13

Bonjour, merci pour ton message.
Je continues à appeler et ce matin avec mon copain on est allé poser des nouvelles affiches afin d'étendre leurs visibilités.
Mais voilà, aujourd'hui j'ai reçu un appel, un mec avec un voix bizarre me dit qu'il a retrouvé mon chat "Adiaguo".
Je lui demande vers où il vit, il me sort une réponse vague puis après me dit qu'on peut se retrouver vers La poste.
Comprenant de plus en plus que c'est une blague, je demande une description. Il me dit que c'est une chatte noir blanche et marron... Je lui dis que ce n'est pas le bon chat et là il me sort "C'est lui qui nous l'a dit" (what ?) il est gris et blanc et (avec un jolie accents français de "je ne sais pas ce que ça veut dire) blu pointe". Oui en claire mon gars tu sais bien lire l'affiche.
Dans le dernier doute je demande si il a un tatouage (je n'ai pas précisé quel oreille était tatoué justement pour faire vérification), il me sort oui et quand je demande la quelle il me dit la mauvaise oreille.
J'ai raccroché, 5 minutes après il me rappel sous un numéro privé en changeant de voix.

Le soucis c'est que cet abrutis m'a appelé une première fois avec son téléphone personnel et du coup j'ai son numéro. On l'a rappelé en lui disant que faire une blague au téléphone sur un sujet pas vraiment drôle en oubliant de masquer son numéro de téléphone n'était pas très malin. Il nous a proposé de nous casser la gueule et quand on lui a fait comprendre qu'on pouvait lui montrer comment vraiment emmerder quelqu'un avec son numéro de téléphone il nous a demander de le supprimer de notre tel et qu'on oublie tout ça.
Il est mignon lui, je le garde en mémoire et si il retente quoi que se soit (surement appâté par le mot "récompense" c'est facile de vouloir escroquer une fille) je donne le numéro de tel aux flics, cela lui passera le goût et l'envie de recommencer.

En plus, pour dire à quel point ils est (sont) cons... L'abrutis qui me donne rendez-vous auprès de la poste était effectivement à côté de la poste. Comme on rentrait en voiture on est passé dans le coin pour voir... On les a vu, on s'est à quoi ils ressemblent... Eux non :)

Bref, mine de rien ce genre de blague m'énerve et ce n'est pas ce qui peut remonter mon morale.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 12 Septembre 2013 19:46
Genre: Non spécifié

Adagio, chat type Siamois Thaï perdu dans le 95 (Pierrelaye)

par Bazylou » Samedi 21 Septembre 2013 19:36

Putain c est vraiment des gros cons c est pas possible ... Ça me dégoûte des gens pareils
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 78
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 19 Juin 2013 16:06
Genre: Non spécifié

Adagio, chat type Siamois Thaï perdu dans le 95 (Pierrelaye)

par catsou » Samedi 21 Septembre 2013 22:20

La méchanceté des gens me dégoute. Très drôle leur petite blague...
Ne te décourage surtout pas. Je vois à quel point tu tiens à lui, et j'espère réellement que tu le retrouveras.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2013 15:24
Genre: Non spécifié

Adagio, chat type Siamois Thaï perdu dans le 95 (Pierrelaye)

par rachon37 » Lundi 23 Septembre 2013 9:44

pas de nouvelle depuis 2 jours !!! ou en es-tu dans tes recherche ???
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 600
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 16:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Adagio, chat type Siamois Thaï perdu dans le 95 (Pierrelaye)

par catsou » Jeudi 26 Septembre 2013 14:23

Bonjour,
Alors il y'a du nouveau?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2013 15:24
Genre: Non spécifié

Adagio, chat type Siamois Thaï perdu dans le 95 (Pierrelaye)

par Belisama » Vendredi 27 Septembre 2013 9:25

Bonjour à tous.
Désolée pour le silence. 17 jours maintenant et toujours à la recherche de Adagio.
Je vous avoue que après la blague de samedi cela nous a foutu un vilain coup au moral à mon copain et à moi.
On avait baissé les bras.
Dimanche une dame nous appel pour nous dire qu'elle avait vu notre chat il y a deux semaines vers des habitations à côté de chez nous.
Cela était sûrement avant ou le jour même de sa disparition. Elle nous a conseillé de mettre plus d'affiches dans le coin, on l'a fait même si cela nous étonnerait qu'il soit là bas car il serait déjà rentré.
Mercredi un petit garçon m'appelle pour me dire qu'il avait vu et même caressé adagio mercredi matin, c'est dans le même quartier que la dame l'ayant nourri la première fois nous l'avais signalé.
Cela nous a remit un peu de baume au coeur.
Du coup mercredi fin d'après midi je suis allée l'appeler dans ce coin là ainsi que le soir.
J'y suis retourné hier matin, après midi et soir. Toujours au même endroit.
J'y suis actuellement, j'ai mis des croquettes à cet endroit là si il repasse.
Hier nous avons mit près de 400 affichettes dans les boîtes aux lettress des maisons du quartier. J'en ai usé ma cartouche d'encre et il faudrait que j'en mette encore dans un quartier voisin ou il peut aller facilement.
Hier j'ai également surpris une grosse petite conne d'ado entrain d'arracher une de mes affiches.
Prise sur le fait je lui ai demandé "excuses moi mademoiselle mais ça ne te dérange pas d'arracher mes affiches comme ça ?"
Encore avec l'affiche dans la main elle la lâche et me dit qu'elle ne l'a pas arraché... ahah elle me prend pour une conne en plus de ça.
Elle a fini par dire qu'elle s'en foutait de mon chat je lui ai dis : "ça c'est pas grave mais tu laisse les affiches où elles sont. J'avoue qu'un "petite conne" m'a échappé déjà remontée par la salle blague que l'on m'avait fait et énervé par son culot.
Bref.
Un autre homme a appeler pour me signalé un chat vu il y a quelques jour mais celui ci avait un collier. Donc ce n'est pas le notre.
J'ai croisé deux jeunes filles également et l'une d'entre elle m'a dit qu'un de ses copains l'avait vu il y a trois jours près de la gare donc pas loin du quartier soupçonné actuellement. Et elles m'ont dit qu'elle le cherchait pour moi.
Brave petites, ça fait plaisir à voir.
Donc la je reste à l'endroit pendant 1h et j'y retourne avec mon copain en fin d'après midi.
Il continuera les recherches ce week end car je ne pourrais pas et j'espère qu'il pourra mettre des affiches dans les boîtes aux lettres de l'autre quartier (je n'ai pas de voiture donc c'est compliqué pour moi d'aller chercher une nouvelle cartouche d'encre. )
Voilà où j'en suis, on a baissé les bras mais on a réussi à reprendre du courage.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 12 Septembre 2013 19:46
Genre: Non spécifié

Adagio, chat type Siamois Thaï perdu dans le 95 (Pierrelaye)

par LiliJu » Dimanche 29 Septembre 2013 15:26

Bravo d'avoir repris confiance! Vraiment, vous faites tout ce qu'il faut. Il y a beaucoup de chances que vous le retrouviez. Il y a de plus en plus d'appel et de gens qui semblent l'avoir vu aussi!! (oui bon, si on oublie le con et la petite conne... :roll: ) C'est très positif! Et c'est cohérent vu le quartier ou ces gens crois l'avoir aperçu. Prends bien le numéro de téléphone de ces gens et essaies de voir avec eux, ou exactement, ils ont aperçu ton chat. Les jeunes sont peut-être plus facile d'approche? Je pense entre autres au petit garçon et aux 2 jeunes filles! Je pense que tu peux te permettre de leur demander un peu d'aide! :wink:

En tout cas, avec tout ce que vous faites (l'appeler, le courrier, les affiches...) je crois sincèrement que vous ayez des chances de le retrouver. Il faut continuer d'y croire, car il y a de l'espoir!!! Courageeeee!!!! :lover:

Adagio, manifeste-toi chez les gens du quartier!!!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 16:26
Genre: Femme

Adagio, chat type Siamois Thaï perdu dans le 95 (Pierrelaye)

par catsou » Dimanche 29 Septembre 2013 22:11

Oui je vois aussi du positif. Tiens bon pour Adagio! Quant à la petite conne, Pfff que dire! Certaines personnes sont vraiment écœurantes. Il y a encore de l'espoir!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2013 15:24
Genre: Non spécifié

Adagio, chat type Siamois Thaï perdu dans le 95 (Pierrelaye)

par Belisama » Lundi 30 Septembre 2013 21:33

Merci à tou(te)s pour votre soutiens.
Nos affiches sont de plus en plus arrachées :(
Ça m'énerve que les gens en ont vraiment aussi rien à foutre du temps, de l'argent que l'on peut mettre dans la recherche d'un chat... Qu'ils s'en foutent du chat OK mais qu'ils nous foutent la paix.

Mais sinon nouvel appel ce soir.
Toujours un petit garçon de 10 ans qui aurait vu notre chat dans un quartier de l'autre côté des rails, voisin au dernier quartier de recherche.
Il l'aurait vu samedi, il était en bonne santé, entrain de se dorer la pilule au soleil en compagnie de d'autre chats. Il s'est fait peut être des copains.
Les chats se seraient enfuit à leurs approches.
Du coup ce soir nous avons fait le tour du quartier... C'est plein de petites habitations et nous avons croisé plein de chats.
Mon cœur s'est serré à deux reprises :
- La première un lapin qui traversait la route "C'est lu.... ah non"
- La deuxième, juste avant de partir, j'éclaire une allée sombre juste pour voir où est le portail et là je vois deux yeux brillant. Je me rapproche en appelant, je m'arrête, je vois les yeux se rapprocher puis trottiner vers ma direction... Mon cœur se sert... Et puis je commence à voir le chat et là non... Ce n'est pas lui.
Le chat s'est également arrêté proche de moi, alors qu'il fonçait vers moi au moment ou on s'est vu tout les deux il a finalement fait un détour pour passer derrière moi... Il a du me prendre pour quelqu'un d'autre également ^^'

Bref, ce nouveau quartier est vraiment voisin à l'autre, c'est d'ailleurs celui dont je parlais dans mon dernier poste. Mon copain est allé mettre des affichettes dans les boites aux lettres là bas samedi et il est appelé dans l'ancien quartier... Dire qu'ils se sont croisé...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 12 Septembre 2013 19:46
Genre: Non spécifié

Adagio, chat type Siamois Thaï perdu dans le 95 (Pierrelaye)

par Belisama » Mardi 01 Octobre 2013 11:02

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai croisé le facteur du quartier de recherche à qui j'avais parlé, il y a deux trois semaines, de la recherche de mon chat.

Il m'a dit qu'il l'avait vu samedi matin dans le premier quartier de recherche.

Voici un plan de la ville avec les zones où il a été vu :

http://img4.hostingpics.net/pics/225744plan.png

1 - Vu le 12-14 et 15 septembre dans le jardin d'une dame habitant dans cette rue.
2 - Vu le 25 septembre au matin par un petit garçon qui se promenait dans le parc
3 - Vu le 21 septembre par un jeune homme (information obtenue par une demoiselle)
4 - Vu le 28 septembre par un petit garçon en présence de d'autre chat.
5 - Vu le 28 septembre au matin par le facteur, il s'est enfuit en direction du parc (lieu du deuxième signalement).

Le rond rose c'est son quartier d'origine et là où il se promène normalement.

Comme ça on voit mieux où est ce qu'il peut traîner...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 12 Septembre 2013 19:46
Genre: Non spécifié

Adagio, chat type Siamois Thaï perdu dans le 95 (Pierrelaye)

par snoopy001 » Mardi 01 Octobre 2013 12:17

Pour avoir autant d'appel dans le même secteur, c'est qu'il est là, c'est certain !!!!

Ne baissez pas les bras... Le pauvre loulou à l'air de rester ds le même coin donc c'est bon signe !
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 10:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

Adagio, chat type Siamois Thaï perdu dans le 95 (Pierrelaye)

par LiliJu » Samedi 05 Octobre 2013 17:06

Toujours pas de nouvelles??? :(
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 16:26
Genre: Femme

Adagio, chat type Siamois Thaï perdu dans le 95 (Pierrelaye)

par catsou » Lundi 07 Octobre 2013 8:46

Autant de personnes qui le croisé c'est vraiment encourageant! Peut être peut tu laisser une carte au facteur avec ton num, il a des chances de le recroiser. Garde espoir, il y en a!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2013 15:24
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités