Bonsoir news de la puce, elle nous donne un peu de fils a retordre comme on dit! Elle sait être obéissante et têtu quand elle le veut
Si des personnes on des conseils je serais preneuse
Alors quand elle est dans la maison,elle me suis partout malgrés que je les toujours rappeller a l'ordre du panier elle revient aussitôt et celà elle continue a le faire! Si on s'absente mes chiennes ont toujours été enfermé dans la cuisine et celà depuis toujours! mes ipope sait mise a dévorer le panier de énok (autre chienne) Donc j'ai fini par leur mettre un grand tapis avec la niche en bois ipope a dévorer le tapis du côté de énok! J'ai alors refait une plus grande niche avec chacune la sienne et un nouveau tapis,là ipope a cesser de dévorer les affaires de énok mes sait mise a dévorer soi jouet a elle soi ceux chats! Et dehors ipope sait imise a courser mes chats et

ne répond pas a mes ordres quand je la rappel alors qu'elle course un de mes chats
Des conseils? J'aimerais bien avoir des conseils
Sinon moi je pense a une simple jalousie envers énok mes pourtant elles sont toute deux a même égalité je ne fait pas de jaloux,hier énok a voulu rester dehors alors que je partais chez les grand parent donc je les laissée ipope est rester seul cuisine,suis rentré aucun dégats de sa part! Aujourd'hui j'ai retenter même expérience et rien pas un seul truc dévorer

mes l'hivers pourrais pas mettre énok dehors,j'ai pensée la mettre séjour mes j'ai peur que ipope me dévore ma porte si elle sent que énok est séjour

que faire les amies????
Petite vidéo vous verrez qu'elle sait être sympa et douce avec les chats

:
View My Video