Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Petit nouveau de 9 semaines à fort caractère

par Miakaminette » Jeudi 10 Octobre 2013 22:59

Bonjour,

J'ai un nouveau chaton de 9 semaines à la maison depuis 5 jours. Il a fait connaissance de ma minette de 3 ans et demi et tout se passe très très bien maintenant. Très surprenant de les voir déjà copains comme cochons.
Il est propre, il joue, il fait ses besoins sans soucis (pas de crotte molle), il mange bien et il ronronne sans arrêt. Ils joue avec la grosse minette qui est ravie et qui va le chercher pour jouer, bisous de nez en plus!
Il semble avoir fort caractère, il a viré ma belle de ses croquettes et elle n'a absolument rien dit, nous l'avons alors isolé le temps qu'elle mange (ça promet à 9 semaines...)

Ce soir, nous sommes sortis et nous avons laissé ce petit minou dans sa chambre fermée pour éviter les bêtises. Et bien au retour, un pipi sur le lit!!!! :shock: Quand on le mt dans sa chambre la journée maintenant il miaule fort.
Ma minette, que j'ai eu toute petite n'avait jamais fait cela.
Mes questions : Est ce parce que c'est un mâle? Est ce que c'est parce qu'il était enfermé dans sa chambre (avec sa litière et tout) et qu'il n'était pas content?Est ce que c'est qu'il était seul ce soir et n'en a pas l'habitude? Que faire pour éviter qu'il se recommence d'uriner où il ne fait pas?

Voilà, merci .

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

par Moune14 » Jeudi 10 Octobre 2013 23:00

Ca vient sans doute de son âge, trop jeune pour être séparé de sa mère et de sa fratrie.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par Titounette » Vendredi 11 Octobre 2013 0:45

ta minette peut peut etre lui servir psychologiquement de maman de substitution

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

• Sujets sur la même thématique