Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Chaton colourpoint aux yeux verts/or

par BSH » Mardi 24 Septembre 2013 18:14

Le mink est une couleur courante chez le chat de gouttière ?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1350
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 19:02
Genre: Femme


Chaton colourpoint aux yeux verts/or

par GaiaGuizmo » Mardi 24 Septembre 2013 19:00

Voici d'autres photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 10
Âge: 30
Enregistré le: Jeudi 19 Avril 2012 10:16
Localisation: Douai
Genre: Femme

Chaton colourpoint aux yeux verts/or

par Moune14 » Mardi 24 Septembre 2013 23:06

La robe de la seal tabby ne me choque pas, certains ont le corps extrêmement foncé, c'est tout à fait normal pour cette couleur de robe, même en point.

Pour les chatons, je ne connais pas assez le mink pour donner mon avis (faudrait demander à un éleveur de burmese/tonkinois, etc) mais la chatonne a bien les yeux verts, donc mink et absolument pas colorpoint. Et je pense qu'elle est lilas tabby mink, pas bleue.

BSH, normalement non mais il y a tellement de chats de race qui se baladent entier maintenant... On voit de plus en plus de chat avec des robes qui n'existaient pas avant chez le gouttière : des black smoke, des silver, des spotted, etc...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 21:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

Chaton colourpoint aux yeux verts/or

par Titounette » Mercredi 09 Octobre 2013 9:43

pour les colorpoint yeux bleus uniquement voir LOOF pour les mink les yeux sont aigue marine bleu-verts, pour ta chatte je ne comprend pas qu'elle soit saillie par un gouttiére de plus inconnu, as tu pensé à faire tester ta minette felv et fiv aprés son escapade amoureuse? environ trente cinq euros par prise de sang chez ton véto résultat en un quart d'heure
le chaton que tu montres est trés mignon tu le gardes pour toi?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Chaton colourpoint aux yeux verts/or

par GaiaGuizmo » Mardi 15 Octobre 2013 10:22

Bonjour , pour ce qui est de cette portée comme je l'ai expliqué plus haut j'ai laissé la garde de ma minette a mes parents pendant mes vacances et elle leur a échappée . A mon retour elle était pleine
Le test a été fait et heureusement il est négatif !
Le rendez vous est déjà pris pour la stérilisation :)
Mes bébés ont tous trouvé une famille aimante je suis contente :)
Voici une photo d'isia juste avant son départ , je pense qu'on est fixes sur la couleur

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 10
Âge: 30
Enregistré le: Jeudi 19 Avril 2012 10:16
Localisation: Douai
Genre: Femme

Chaton colourpoint aux yeux verts/or

par Titounette » Mardi 15 Octobre 2013 12:37

trés jolie chatonne, pour l'instant yeux bleus mais ils ont jusqu'à una an pour vire peut etre ensuite vers un bleu vert, en tout cas ta coquine s'était trouvée un assez beau fiancé mdr, bravo pour le placement des chatons et la stérilisation de la maman
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Chaton colourpoint aux yeux verts/or

par MysticElo » Mardi 15 Octobre 2013 12:40

Il est magnifique!!!!! :lover:
Elo, Mystic, Siana, Pistache et Ice
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 310
Sujets: 11
Âge: 40
Enregistré le: Mercredi 09 Octobre 2013 8:38
Localisation: Beauvais
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités