Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Boulet, sans qui je ne suis plus

par midnatsoll » Lundi 02 Septembre 2013 11:28

J'espère que ce moment viendra le plus tard possible pour ta petite Pooky, en tout cas profite d'elle à fond et donne-lui tout l'amour que tu peux ;) donne-lui sans compter, de sorte que tu n'aies rien à regretter.

J'espère que votre relation sera longue... c'est ce qui est si dur avec les chats: ils sont sensé vivre très longtemps mais comme c'est un animal indépendant qui a besoin de sortir (pour la plupart des chats en tout cas) on a toujours une épée de Damoclès au dessus de la tête: un accident est si vite arrivé. Le monde est tellement jalonné de dangers pour eux: les voitures, les conn*rds qui mettent du poison, les accidents, puis ceux qui te volent ton chat (on nous a déjà volé Melie, heureusement comme elle est pucée les gens nous l'ont rendu quand on a menacé appeler la police en précisant ce détail^^) et la méchanceté gratuite aussi (mon véto a récemment du soigner un chat qui est rentré chez lui criblé de 27 plombs) le monde est fou... mais c'est nous -nous qui aimons nos chats- qui passons pour des fous...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 87
Sujets: 14
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 02 Novembre 2010 12:25
Localisation: belgique
Genre: Femme


Boulet, sans qui je ne suis plus

par LiliJu » Jeudi 05 Septembre 2013 23:39

C'est tellement vrai ce que tu dis...

Pour ma petite Pooky, oh ouiii j'en profite. Elle me réveille 10 fois par nuit, mais c'est pas grave, je serai toujours là pour elle. Même pour des câlins en pleine nuit. :lover: La vie est trop courte! Merci de me le rappeler.

Douces pensées à Boulet. :cat21:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 17:26
Genre: Femme

Boulet, sans qui je ne suis plus

par midnatsoll » Lundi 14 Octobre 2013 11:46

3 ans... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 87
Sujets: 14
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 02 Novembre 2010 12:25
Localisation: belgique
Genre: Femme

Boulet, sans qui je ne suis plus

par catherine44 » Lundi 14 Octobre 2013 12:06

ça me rassure pas ce que je lis ici .. J'aurai aussi mal dans 3 ans ? la douleur ne part-elle jamais ? Je tiendrais pas :s
Je ne sais pas si prendre une chaton si vite à été une bonne solution. Personnellement je ne sais pas quoi faire pour combler ce gros manque. :(

Plein de courage et pensée pour boulet
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 130
Sujets: 7
Enregistré le: Samedi 14 Septembre 2013 21:47
Genre: Non spécifié

Boulet, sans qui je ne suis plus

par Minoucha7851 » Lundi 14 Octobre 2013 13:44

Oh non, la douleur ne part jamais. Le miens est partis il y a bientôt 4 ans, et j'en pleure encore quand je parle de lui.
Mais , c'est normal, on les aimes tellement nos bébés ...
Le manques on ne le comble pas, on le laisse de côté seulement.

Pleins de pensées pour ton Boulet :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Boulet, sans qui je ne suis plus

par Migisa » Mercredi 30 Octobre 2013 0:26

catherine44 a écrit:ça me rassure pas ce que je lis ici .. J'aurai aussi mal dans 3 ans ? la douleur ne part-elle jamais ? Je tiendrais pas :s
Je ne sais pas si prendre une chaton si vite à été une bonne solution. Personnellement je ne sais pas quoi faire pour combler ce gros manque. :(


ça dépend des gens je crois...quand j'ai perdu ma Parnelle il y a plus de deux ans, ça a été horrible, j'ai cru que jamais je ne m'en remettrais et puis le temps a fait son oeuvre... ça ne veut dire qu'elle ne me manque pas, mais je peux vivre sans penser à elle tout le temps, ça ne veut pas dire que certains souvenirs n'amènent plus de tristesse mais dans l'ensemble penser à elle me fait plus de bien que de mal, crée plus de sourires que de larmes...

et pour ça, prendre un autre chat et vite, peut aider, j'ai eu un chat thérapeutique, Réglisse, qui m'a beaucoup aidé et m'a montré qu'on pouvait aimer encore et très fort, hélas je n'ai pas su la garder à mes côtés et le chagrin est là à nouveau... il faudra encore du temps, beaucoup de temps et aussi l'affection d'un autre chat.

@ midnatsoll: Pensées pour Boulet que vous avez aimé, que vous aimez encore, que vous aimerez toujours en espérant qu'un jour la tristesse vous abandonne et laisse la place au réconfort du doux souvenir...
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités