Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquettes Meowing Heads

par Stereden » Dimanche 03 Novembre 2013 16:12

Bonjour,
Toujours à la recherche d'une croquette qui convienne à la fois à mes chats et à moi, je suis tombée sur cette marque britannique "Meowing Heads". Est-ce que quelqu'un connaît?

Je vous mets la composition de leurs croquettes au poulet pour chats adultes (Meowing Heads Good Looking):
Ingrédients :
Poulet frais Britannique (min 26%), Poulet séché (min 25%), riz blanc, poisson séché, œuf séché, avoine moulu, graisse de poulet, huile de tournesol, huile de saumon, minéraux, fibres végétales, algues marines naturelles, tomates séchées, carottes séchées, canneberge, vitamines.
Typical Analysis:
Crude Protein 35%, Fat Content 18%, Inorganic Matter 9%, Crude Fibres 2.75%, Moisture 7%, Omega 6 (2%), Omega 3(.8%)

J'aime bien car il y a pas mal de viande et pas de pommes de terre (qui pourraient être responsable des problèmes digestifs de mon chat avec les Acanas et les Granatapet selon ma véto)... Oui mais voilà, je n'ai pas réussi à trouver les taux de calcium, phosphore et magnésium et sur leur site je ne vois pas comment les contacter à part par téléphone (ce qui m'est assez problématique... ::siffle:: ) : http://www.barkingheads.co.uk/

Et sinon on trouve les croquettes sur le site : www.medicanimal.com

Si vous avez des infos ou des avis sur ces croquettes ce serait super! Ou alors des conseils de nourriture à donner à mes chats, sachant qu'ils ont des selles molles avec les croquettes sans céréales que j'ai testées jusqu'à maintenant...

Merci!!!

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

Croquettes Meowing Heads

par Maia » Dimanche 03 Novembre 2013 18:25

Elles ont l'air bien, pas mal de viande poisson et oeufs en premiers ingrédients, le riz est dans les premiers aussi mais il doit y avoir pas mal de viande quand même. Juste les "fibres végétales" un peu vague, c'est peut-être pas top et "inorganic matter" c'est les cendres ? Parce que c'est beaucoup 9% mais je ne suis pas sure que ce soit ça ! Mais comme aucune croquette n'est parfaite elles me paraissent très correctes.

Je ne sais plus, tu as essayé la pâtée complète et la viande ? Parce que tu pourrais donner des croquettes avec céréales pour être sure qu'ils aient ce qu'il faut et compléter avec de la viande et des boites aliment complet si il tolère, dans les pâtées complètes il n y a pas de céréales et juste un peu de légumes. Mais testes des croquettes sans pommes de terre du coup déjà tu verras si ça passe mieux !

Bon courage, on va se soutenir dans la recherche de la meilleure alimentation ::lol::
Ici pas de vomit depuis 15 jours, mais comme c'est environ tous les 15 jours je stresse de retrouver du vomit en me levant le matin ::?: Un bruit bizarre et j'accoure voir si elle vomit !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 79

Croquettes Meowing Heads

par Marie » Dimanche 03 Novembre 2013 19:01

Stereden a écrit:
Si vous avez des infos ou des avis sur ces croquettes ce serait super! Ou alors des conseils de nourriture à donner à mes chats, sachant qu'ils ont des selles molles avec les croquettes sans céréales que j'ai testées jusqu'à maintenant...

Merci!!!

As-tu essayé le Fortiflora probiotique ::idea:: 1 sachet/j saupoudré sur les croquettes .

Perso j'ai arrêté les croquettes à mes chats et ils se portent trés bien . De belles celles sans odeurs ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

Croquettes Meowing Heads

par Stereden » Lundi 04 Novembre 2013 1:23

Merci Maïa et Marie pour vos réponses!
Pour ce qui est de la nourriture humide, je leur donne une boîte d'aliments complets tous les 3 jours. J'aimerais vraiment leur en donner tous les jours mais ça augmente les selles molles d'Helios... J'ai essayé plusieurs boîtes chez Feringa, Granatapet, Bozita... Mais ça ne passe pas très bien.
Pour ce qui est de la viande je n'ai pas essayé: j'habite en Suisse et c'est très cher, en plus je n'ai qu'un mini congélateur... Vous donnez de la viande de supermarché ou de boucher vous? Parce qu'à la limite je pourrais essayer d'acheter des blancs de poulet de temps en temps.

Je n'ai pas essayé le Fortiflora probiotic, merci du conseil. Je peux en trouver où? J'avais essayer un traitement phyto sans grand succès il y a un mois.

Je ne sais plus trop quoi faire, j'avoue. Là il y a une amélioration avec un mélange d'Acana et de Virbac digestives. Mais ce n'est pas encore tout à fait ça. Heureusement Hélios semble en pleine forme!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Croquettes Meowing Heads

par Marie » Lundi 04 Novembre 2013 11:35

Tu trouveras le Fortiflora chez ton véto .
Tu peux acheter de la viande blanche (poulet, dinde, lapin) sans aucun souci pour tes chats .

Pour la nourriture les miens ne sont qu'à l'humide et tout se passe trés bien .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

Croquettes Meowing Heads

par Maia » Mardi 12 Novembre 2013 23:40

Bonsoir,

Alors tu as plus d'infos sur ces croquettes ? Tu as avancé dans tes recherches ?

Ici on a eu un vomit dans la gamelle de croquettes ::::confused:::: Du coup j'ai commandé des artémis pour essayer j'espère que ça leur plaira et que les vomits cesseront, j'ai un peu peur du taux de graisse aussi parce que j'en ai une toute mince et une un peu grassouillette donc bon j'aimerais qu'elle ne prenne pas plus quoi !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 79

Croquettes Meowing Heads

par Stereden » Mercredi 20 Novembre 2013 16:10

Alors j'ai reçu une réponse à mon mail demandant la composition analytique de ces croquettes et...
"Magnesium - 0.15%
Phosphorus - 1.59%"

Je n'ai pas le calcium mais ce sont de toute façon des taux bien trop élevés pour mes minous stérilisés. Dommage! ::roll::

Chaton
Chaton

• Sujets sur la même thématique