Bonjour,
Toujours à la recherche d'une croquette qui convienne à la fois à mes chats et à moi, je suis tombée sur cette marque britannique "Meowing Heads". Est-ce que quelqu'un connaît?
Je vous mets la composition de leurs croquettes au poulet pour chats adultes (Meowing Heads Good Looking):
Ingrédients :
Poulet frais Britannique (min 26%), Poulet séché (min 25%), riz blanc, poisson séché, œuf séché, avoine moulu, graisse de poulet, huile de tournesol, huile de saumon, minéraux, fibres végétales, algues marines naturelles, tomates séchées, carottes séchées, canneberge, vitamines.
Typical Analysis:
Crude Protein 35%, Fat Content 18%, Inorganic Matter 9%, Crude Fibres 2.75%, Moisture 7%, Omega 6 (2%), Omega 3(.8%)
J'aime bien car il y a pas mal de viande et pas de pommes de terre (qui pourraient être responsable des problèmes digestifs de mon chat avec les Acanas et les Granatapet selon ma véto)... Oui mais voilà, je n'ai pas réussi à trouver les taux de calcium, phosphore et magnésium et sur leur site je ne vois pas comment les contacter à part par téléphone (ce qui m'est assez problématique...

) :
http://www.barkingheads.co.uk/ Et sinon on trouve les croquettes sur le site :
www.medicanimal.comSi vous avez des infos ou des avis sur ces croquettes ce serait super! Ou alors des conseils de nourriture à donner à mes chats, sachant qu'ils ont des selles molles avec les croquettes sans céréales que j'ai testées jusqu'à maintenant...
Merci!!!