|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219099 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211800 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134606 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117184 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107569 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106975 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104769 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Daeri a écrit:Là je ne sais vraiment pas quoi dire pour aiderà part bon courage en priant que ce ne soit pas çà..
Marie a écrit:Olala ma pauvre Yacapu c'est la loi des séries en ce moment . Voilà pour le Fortiflora : http://www.wanimo.com/fr/chats/friandis ... at-sf6831/
BSH a écrit:Elle a été vacciné entre autre contre la leucose et le typhus. C'est déjà un bon point.
Pour le test FIV-Felv, il n'est pas fiable si fait trop tôt (donc ça sert rien de le faire avant 5-6mois).
Les test Elisa/SNAP (réponse très rapide) n'est pas fiable à 100% (faux positifs).
Le test PCR qui lui ai beaucoup plus fiable mais ce n'est pas le même prix et il y a un délai d'attente (il faut envoyer l'échantillon au labo).
Pour l'instant le but du véto c'est de la réhydratée et qu'elle mange et voir comment elle réagit aux différents traitements avant de lancer une batterie de tests/examens. Dans les jours qui viennent, tu verras en peu plus clair et le véto aussi.
J'ai connu un chat qui avait des hauts et des bas et l'homéo l'avait bien aidé.
L'EPP ne pourrait pas être indiqué dans son cas ?
On croise les doigts et les pattes
BSH a écrit:extrait de pépins de pamplemousse. C'est très bon pour renforcer le système immunitaire
Avant de tester sur mes chats, je l'ai testé sur moi lol
tyluma a écrit:En tout cas garde la bien au chaud ce soir, essai de ne pas trop t'inquiète et maintenant je pense que la patience est ton meilleur allier.
Courage, courage !
Daeri a écrit:Mes dernières pensées avant d'aller me coucher sont pour toi et ta petite malade, que la nuit apporte un peu de guérison ...