Oh ne t'inquiète pas, je ne compte certainement pas laisser Gaïa comme ça, sans m'inquiéter de ce qu'elle devient. Elle est partie samedi soir et j'ai un sms de sa nouvelle maîtresse quasiment tous les jours depuis, avec photos à l'appui. Gaïa joue, Gaïa a trouvé son coin de canapé pour la sieste et dès le premier soir, elle s'est couché sur le torse de son nouveau maître !!
Ce matin, sa nouvelle maîtresse m'a envoyé un sms pour me demander si elle avait peur de l'aspirateur ou pas. Donc, je crois qu'on peut dire que c'est une bonne famille, soucieuse de son bien-être et ça me fait plaisir car c'est tout dont elle avait besoin : du respect, de l'amour, pas d'autres animaux et un jardin !!
Et je compte aller la voir dans quelques semaines, le temps qu'elle s'acclimate et pour pas la perturber. Car j'ai envie de voir où elle est heureuse maintenant (et aussi parce que sa bouille de panthère me manque

).
Concernant ma Nessa, je ne voudrais vraiment pas qu'elle pâtisse désormais de sa nouvelle solitude ...
Je devrais peut-être enlever la gamelle de Gaïa alors et jeter les croquettes qu'il y a dedans (car depuis samedi qu'elles y sont, pas sûre que ce soit top top à manger).
Sinon, je lui parle, je joue avec elle. Cette nuit, elle n'a pas dormi avec moi alors que d'habitude, elle dort toujours avec moi :/
Mais pour le reste, je sais pas quoi faire de plus :s